Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande daide urgent
A
26 mars 2012 23:46
salam a tous

doc voila je vous étale le soucis de ma cousine

elle est mariée depuis quelques jours mis elle a la phobie de "la 1iere nuit"
elle a tenté plusieur reprises mais elle arrive pas!!!
son couple commence a couler



yaurait il quelqu'un qui etait dans ce cas?comment l'avez vous vécu
merci d'avnce
a
27 mars 2012 00:06
slm bah elle devrai ce détendre elle a peur de quoi du grand méchant loup mdr dit lui de pas ce rcrispé sa doit la bloqué et je ce détendre et normalement ca devrait allée elle doit avoir peur d'avoir mal c pour sa que sa bloque et son mari doit etre plus zen et patient avec sa femme .
A
27 mars 2012 00:14
slam asmahamza

elle a peur dla douleur..........jsui pas passée par la donc jpeu pa la consoler
son mari est patient
mais vu kelle projette d'avoir un enfant..............
elle en a parler a son medecin
mais bon.................la phobie es tjrs la.....
m
27 mars 2012 10:12
slm

derrière la phobie de "la première nuit" comme tu l'appelles , il y a peut être tout simplement un mal que l'on appelle vaginisme (un post est d'ailleurs créee, elle peut se détendre, consulter mais de là à dire que son couple coule, je trouve que c bien rapide et qu'il est peu solide (c mon interprétation de tes propos car tu dis kel est fraichement mariée et que parrallèllement à cela son couple coule) bref tout ça pour dire qu'il faudra de la patience de part et d'autres, pour qu'elle puisse surmonter son blocage
courage
A
27 mars 2012 17:28
merci a tous pour vos reponses
missben:elle ne peut pas savoir si elle souffre de vaginisme pasque des ke son mari lapproche elle apprehende et ca va pas plu loin................
m
27 mars 2012 17:55
slm
ha bn ? si dès qu'il l'approche elle panique qu'est ce que ça sera lorsqu'il voudra aller plus loin!! smiling smiley
il faut qu'elle se détende, eest-elle proche de sa mère et tante ? ça peut aider parfois de parler des expériences , de conseiller
je lui souhaite une vie pleine de bonheur amine
a
27 mars 2012 20:19
ne pas oublier les préliminaires ça peut aider je sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook