Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de RDV d'un client potentiel
B
10 septembre 2013 12:10
Bonjour,

Je viens de changer de boulot, et je veux prendre un RDV avec un ancien client afin de présenter ma nouvelle société, je sais pas comment rédiger le mail sad smiley pouvez vous m'aider à le faire ?
N
10 septembre 2013 15:18
Citation
Betty9 a écrit:
Bonjour,

Je viens de changer de boulot, et je veux prendre un RDV avec un ancien client afin de présenter ma nouvelle société, je sais pas comment rédiger le mail sad smiley pouvez vous m'aider à le faire ?

Bonjour ,

Prend le téléphone et appelle : tu prétextera prendre des nouvelles du client et tu en profiteras pour l'inviter à un déjeuner pour présenter ta nouvelle boite , si t’arrive pas à le faire alors je te conseille de changer de métier.

bon courage.
m
10 septembre 2013 15:49
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
Betty9 a écrit:
Bonjour,

Je viens de changer de boulot, et je veux prendre un RDV avec un ancien client afin de présenter ma nouvelle société, je sais pas comment rédiger le mail sad smiley pouvez vous m'aider à le faire ?

Bonjour ,

Prend le téléphone et appelle : tu prétextera prendre des nouvelles du client et tu en profiteras pour l'inviter à un déjeuner pour présenter ta nouvelle boite , si t’arrive pas à le faire alors je te conseille de changer de métier.

bon courage.

salam,
lol
hahahahaaha ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrptdr

je pense que c'est un troll grinning smiley
M
10 septembre 2013 17:25
Vous l'appelez c'est mieux que le mail, et vous lui dite que vous l'appeler pour l'informer que vous ne travailler plus pour ..... et que vous venez d'ouvrir votre nouvelle boite et ca vous fera plaisir de prendre un café avec lui et lui presenter de vive voix ce que vous faite
k
10 septembre 2013 19:33
Prend ton courage à deux mains et appel smiling smiley
t
11 septembre 2013 12:01
Salam,

si tu n'ose pas passer cette appel pour démarcher une nouvelle clientèle ta boite risque de jamais décoller , alors il te reste une solution , engage un commercial que tu paye a la commission .

Trouver un bon commercial est assez dure alors bon courage et bonne continuation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook