Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'invocations aux freres et soeurs
l
1 février 2015 14:09
Salam alikoum,
j'ai un ami qui fréquentait (convenablement) une femme depuis 3 ans. Il l'a présenté à sa mère en vue de bientôt la demander en mariage, dés lors, 3 semaines après, elle l'a quitté sans ne plus donner de nouvelles... Rien ! Elle l'a bloqué sur son portable et ne veux plus entendre parler de lui ... Auriez vous des conseils (des douaas à quelles moments sont-elles le plus entendues ?) et pourriez vous en faire pour lui (je ne sais pas si c'est haram de demander des douasà d'autres).
Il est très triste merci pour vos conseils.
Salam alikoum merci
1 février 2015 14:46
Salam,
Les prières du matin et durant la nuit pour les Douhas. Après allah nous entends dans toute nos Douhas si elle sont du coeur.
Concernant cette fille qui a disparu, elle doit avoir ces raisons il ne fait pas chercher à comprendre même s il a de la peine.
Moi je pense qu allah à éloigner cette fille de son chemin car ce n est pas le moment où ce n est pas la bonne.
Il y a beaucoup de vidéo contre la tristesse.
Qu allah soulage la peine de ton ami
m
1 février 2015 14:57
Salam Alaykoum

Pour aider dans ce qui est licite c'est permis à condition que ce soit de s'éloigner des péchés et de tout ce qu'Allah déteste!
A
1 février 2015 15:59
Salam

J'aime bien ce poste . Moi aussi je demande des invocations pour 2 amies: yawning smiley

1..elle est convertie et ne veut pas que son fils et sa fille sortent avec une non musulmane. elle demande qu'on prie pour lui.

2..l'autre est musulmane et son fils est malade. Ils sont les 2 orphelins. La mère comme le fils. Elle demande qu'on prie pour sa santé et ses etudes .Qu'il decroche son diplome et trouve un travail. Ils n'ont plus que Dieu.

Merci pour elles et leurs enfants. thumbs up
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
1 février 2015 16:03
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Les prières du matin et durant la nuit pour les Douhas. Après allah nous entends dans toute nos Douhas si elle sont du coeur.
Concernant cette fille qui a disparu, elle doit avoir ces raisons il ne fait pas chercher à comprendre même s il a de la peine.
Moi je pense qu allah à éloigner cette fille de son chemin car ce n est pas le moment où ce n est pas la bonne.
Il y a beaucoup de vidéo contre la tristesse.
Qu allah soulage la peine de ton ami


Sinon, il y a les invocations dans le soujoud et le vendredi.

Qu'Allah accorde l'oubli a ton ami et change sa tristesse en joie . Amine.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
r
1 février 2015 16:19
mais pourquoi elle ne donne plus de nouvelle? il a dû lui faire ou dire quelque chose?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook