Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'informations sur la visite médicale pour l’obtention du visa de la...
y
8 septembre 2013 02:41
Salam
svp j'ai déposé le dossier demande de visa pour le groupement familliale depuis la fin de mois avril (25/04/2013) dans le consulat des fes et j'ai pas encours reçu aucune reponse .
Merci de me communiquer de la reponse pour faire la visite médical à casablanca .
est je te remercier avec mes grandes sentiments et merci


YATIMI HAYAT KSAR AIT ASSEM TINJDAD ERRACHIDIA madame OMAR DIEME à MARSILLE EN FRANCE
r
17 novembre 2013 06:01
bonjour a tout le monde. je suis marocaine et je suis mariée avec algerien j'ai passé le teste francais le 13/09/2013 j'ai reussi hamdollah mais j'ai pas convoqué pour faire la visite medicale.par contre j'ai un rendez vous au consulat de france a marrakech le 03/12/2013 pour complétement dosier .je sai pas quoi faire awnoni allah yhfadkom
s
17 septembre 2014 09:26
Bjr, j'ai passé le test de français hier mon mari réside en france il n a pas de nationalité svp je veux savoir quand je peuw recevoir la convocation pour la visite médicale? merci
s
20 septembre 2014 13:51
slm j'ai passé le test le 16/09 lhamdollah tt passe bie, mon cas regroupement familial je veux savoir combien de temps entre le test et la visite médicale? merci
c
15 octobre 2014 23:40
quel sont le papier nececaire pour test medical en tunisie§
j ai depassé le delai de visa touristique esque j ai avoir de probleme avec mon visa de groupement. e merci
j
24 mai 2016 18:42
je devais me rendre en Espagne pour une insemination mais l ambassade a refuse de nous donner le visa parce que nous n avons pas d assurance voyage pour maladie preexistante et aucun assureur n accepte de nous couvrir que faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook