Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'informations sur la visite médicale pour l’obtention du visa de la...
e
12 mai 2012 00:14
Au 16/05 j'ai un rendez-vous pour faire la visite médicale pour l'obtention de mon visa France, et je veux savoir qu'elles sont les démarches et est ce qu'il aura un entretien oral pour cette visite et quoi je doit faire après cette visite ...
je vous sollicite de me répondre, voici mon adresse e-mail : [email protected]
s
12 mai 2012 11:52
SALAM ECOMRD

* POUR LA VISITE MEDICAL C SIMPLE TU DOIS RAMENER AVEC TOI :LA CARTE NATIONAL+PASSEPORT+TON CARNET DE VACCINATION+(COPIE DE LA TRANSCRIPTION OU BIEN COPIE DE LIVRE DE FAMILLE POUR LES FEMMES)+LE DOSSIER MEDICAL EN CCAS DE PATHOLOGIE PARTICULI2RE OU GROSSESSE...
* IL Y AURA PAS DES QUESTIONAIRE ORALE MAIS JUSTE KAN TU RENTRE CHEZ LE MEDECIN ..IL TE DEMANDE KESKE TU VAS FAIRE EN FRANCE / ESKE TA UN DIPLOME+TON NIVEAU D'ETUDE /...... DES SIMPLES QUESTION EN ARABE MEME
e
12 mai 2012 12:07
Merci beaucoup, de votre réponse,
Après que je passe ma visite médicale et se que je peux directement obtenir mon visa ou attendre quelque jours?
o
12 mai 2012 17:39
bonjour
y a t il quelqu'un pour repondre a cette question svp ? (ecomrd)
je suis aussi interresse par la reponse
merci
s
12 mai 2012 17:59
ca depond des consulats pour mon cas sur casablanca g passer la visite medical le 11/05/2012 et je vais recuperer mon passeport le 25/05/2012/ sur rabat aprés 48h alors tt depand des consulatss voila en tt cas vous aurez tt expliquation a vos questions et keske vous allez faire avec les papiers ki vont vous donner et le jour de recuration du dossier et encore lors de votre arriver en france voila
e
12 mai 2012 18:16
Bonjour,
moi je vais passer ma visite à casa la 16/05,mais mon consulat est à fes et je veux savoir est ce que je vais prendre mon visa du consulat de casa le mm jour ou au consulat du fes et est ce que je vais passer un oral lorsque je prend mon visa du consulat?

merci de repondre...
s
12 mai 2012 20:27
non tu vas passer la visite medical sur casa et ils vont te rendre ton passeport + les papiers de la visite medical + les diplomes du test francais et tu vas les posers dans ton consulat et aprés 48h tu aurra ton visa voila
e
12 mai 2012 20:34
Merci beaucoup ami!!thumbs up
s
12 mai 2012 21:25
UR WELCOM J'ESPERE DE VOUS AVOIR AIDER UN PEUX ET BONNE CHANCE

ALLAH ISSAHEL
R
14 mai 2012 02:20
Salam tt le monde
A ma connaissance s'il s'agit d'un visa conjoint français la visite medicale on la passe à casa et le visa vous la récupérez dans le consulat dont vous dépendez
par contre s'il s'agit d'un regroupement familial (étranger-étrangère) vous récupérez le visa le jour meme de la visite médicale ou bien le lendemain mais à casablanca
e
14 mai 2012 19:09
Salam RF75
Dans mon cas, je suis marocaine et je suis mariée d'un marocain résidant à la France et mon consulat est à fes, donc,comment sera passé?
e
18 mai 2012 00:40
Salut à tous,
Je veux savoir quel sont les papiers et documents nécessaires pour une carte de séjour pour l'étranger,
et merci de bien vouloir me répondresmiling smiley
o
19 mai 2012 08:43
salam alors tu as eu ton visa?
m
11 novembre 2012 15:38
Dans mon cas, je suis marocaine et je suis mariée d'un marocain résidant à la France et mon consulat est à fes, donc,comment sera passé
s
11 novembre 2012 23:13
bjr a tous le monde je veux savoir comme bien de temp pour recus la lettre de nante pour cherche le livrais de famille je suis marocaine marie avec un francais
s
30 janvier 2013 14:57
bonjour

moi je vais passer ma visite medicale a casa 12/02 , je suis marocaine et je suis mariée d'un marocain résidant à la France ,comment sera passé, dans mon cas j'ai perdus la carte de vaccination mais elle a un attestation de vaccination je suis interesse a la réponse svp allah irhm lwalidin
n
30 janvier 2013 14:58
bonjour

moi je vais passer ma visite medicale a casa 12/02 , je suis marocaine et je suis mariée d'un marocain résidant à la France ,comment sera passé, dans mon cas j'ai perdus la carte de vaccination mais elle a un attestation de vaccination je suis interesse a la réponse svp allah irhm lwalidin
s
15 juin 2013 21:46
est ce ke je fait la visite médical avant de déposer mon dossier chez le consulat o bien après ? moi je vais le visa pour le travail en france
27 juillet 2013 03:32
Pour moi j'ai pas un CARNET DE VACCINATION comment je vais faire
aidée moi svp
k
27 juillet 2013 03:49
le carnet de vavcin c'est pour les mineur , c'est pour qui demande regroupement familial pour les enfants de moins de 16 ANS normalement tous les enfants ont un carnet de vacain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook