Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'informations
l
7 janvier 2011 21:13
bonjour à tous,
s'il vous plait je vous ecris pour avoir des informations sur le regroupement familiale,mon frere est marié avec une marocaine en france à paris ,ils ont fait une demande pour le regroupement familiale et ils ont reçu que le mois de decembre dernier l'avis favorable pour leur dossier,mais des ce temps mon frere attend une convocation de la part de l'ofii de casa mais il n'a rien reçu, il sait pas maintenant quoi faire,il essaye de contacter l'ofii à casa mais rien, d'aprés vous que c qu'il doit faire comme démarche,s il vous plait aidez nous par une conseil pour qu'il sache quoi faire
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
m
7 janvier 2011 21:51
il faut que son epouse s assure que l ofii en france a envoyé le dossier a l ofii casablanca si c est oui
ton frere dois apeler ofii casablanca a chaque fois pour voir s ils l ont reçu
voila
l
8 janvier 2011 01:13
merci pour votre reponse, oui son epouse lui a dit que le dossier est transferé à l'ofii de casablanca, mais il essaye tout le temps de leur appeler mais sana resultat, si stp tu as un numero de leur service tu peux me le passer, si c'est comme ça la demande de visa se fait sans attendre la convocation de l'ofii, juste par tel vont lui donner le rendez-vous sachant qu'il dispose d'une copie de l'avis favorable que sa femme a reçu dernierment.
merci pour vos explications
codrdialement
s
17 janvier 2011 22:37
salam layla 2011

j'ai trouver ses adresses sur le net peut'etre c'est ça se que tu cherche

*********************************************************************************

voila l'adresse

OFII Maroc
rue Rakib El Moussaoui - Ain Bordja - 20302 Casablanca
BP 13002 - 20001 Casablanca Principal
Tel : 05 22 61 87 74
********************************************************


Re : L'adresse de l'OFII à Casablanca

--------------------------------------------------------------------------------

voila l'adresse

OFII Maroc
rue Rakib El Moussaoui - Ain Bordja - 20302 Casablanca
BP 13002 - 20001 Casablanca Principal
Tel : 05 22 61 87 74

et tu prend 1 train direction casa voyageurs c'est a 15min a pieds
lli 3endou foummou maytlefch

_________________________________________________________

voici le lien ou j'a trouver ses adresse : [www.bladi.net]

et bonne chance eye rolling smiley
j
2 mai 2012 17:49
salam alaikoum.je suis ùarocaine marié avec un marocain réside en france depui septembre 2010.il a déposé le dosier de regroupement décembre 2010 et juska aujourdhui g pas eu d nouvel je suis alé juska lofii de casa me renseigné la ba ils mon dit ke mon dossier né pas complet en novembre 2011.on a complété le dossier une semain apré..et la ça fai pratiquement 7 mois ..je sai plu koi fair!!jarive pas a joindre lofii de casa !!je sen que je tourne dans le vide.aidée moi svp
s
2 mai 2012 20:58
jinane28


je imagine que ton mari n'a pas la nationalité française ....c'est ca le probleme tu a fait procedure de regroupement f et ça

il prend un peu de temp plus ...

demande a ton mari pour aller renseinger a la préfecture ou patienter encore

si tu veux renseinger Consulat général Casablanca


Rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tél : [212] 22 48 93 00
Fax : [212] 22 48 93 05 [www.consulfrance-casablanca.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook