Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'informations.
F
23 avril 2010 04:33
Bonsoir tout le monde,Je voudrais avoir des informations à propos du mariage en Allemagne ou ma fiancé habite,J'aurais besoin de quoi comme papiers et elle aussi,en sachant que je ne parle pas en allemand j ai entendu dire qu'il ya un exament a passé à Rabat en ce qui concerne la langue,Je voudrais un peu plus de details merci d'avance.
Bonne soirée.
M
23 avril 2010 10:34
khoya je suis dsl moi j'habite en france et mon mari vient d'avoir son visa mais ché nous ici en france il faut passer par un ccm au consulat dont tu depends toi et ta femme ce ccm(certificat de capacité à mariage) est envoyé au domicile du conjoint à l'etranger et après cela le conjoint vient au maroc pour faire l'acte de mariage et la transcription de l'acte puis après il attend le livret de famille et une fois le livret de famille reçu il prend le rdv pour le depot de dossier de visa et après il attend le rdv pour le test de francais et sil reussi le test il lui donne le jour meme la convocation pour la visite medicale et après le visa inchalah (je te parle du consulat de france à fes)
F
24 avril 2010 04:45
Merci ma chere et bonne chance a vous à bientot insha allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook