Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'informations SVP
i
19 décembre 2007 17:18
Bonjourr tout le monde


Je viens de m'inscrire sur ce site par curiosité! Bon bref voila Actuellement j'suis a la recherche d'un contrat de travail mais sauf l'espagne ou l'italie !! ma question s'adresse a ttes le personnes qui ont une idée sur la possibilité de trouver un contrat de travail par exemple belgique, portugal ou tout autre pays scandinave !!

Merciii pour votre attention
i
19 décembre 2007 17:47
ohhhhh y a personne qui a des informations sur ce sujetttttttt

en fait Aid moubarek a tous les musulmans du mondee
a
19 décembre 2007 19:14
salam alaykoum:

mbarek laawachar.

d'abord , quel secteur d'activité ? quel niveau (diplome, experience, langues..)?

Essayez de vous renseigner auprès de l'ambassade du Portugal / il y'aurait des possibilités ..

pour le france et le Belgique / il est possible de déposer une demande de carte de séjour à condition:
-de prouver d'etre arrivé il y a pas mal de temps..
-avoir une promesse d'embauche...

pour l'Italie: C'est trop tard car le dépot des candidatures a eu lieu samedi dernier

....

pour les ingénieurs en telecom....informatique....il existe une possibilité au Canada , en effet la ville anglosaxone de VANCOUVER recrute , en principe des cadres francais voire francophones pour les jeux olympiques d'hiver de 2010...la ville se charge du visa et se charge meme du reclassement des candidtas après les jeux...

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 19:15 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook