Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information mariage adulaire
9 juillet 2015 06:39
On compte faire le mariage adulaire en août inchallah, j'ai lu sur un forum qu'on peut plus retirer le casier judiciaire principal du ministère de la justice à rabat, le même jour et que ça peut aller à plusieurs jours!!! Svp j'aimerais bien savoir si ya qlq qui a fait cet démarche récemment afin de vérifier la véracité de cet information surtout que mon fiancé n'a que qlq jours en août !
Merci d'avance jazakom ellah khayran .
9 juillet 2015 10:24
Svp, y a personne à cet étape, ou bien qui a fait son mariage en 2015 !!!
9 juillet 2015 23:46
Salam titrite777

Moi j'ai fais l'Adoul fin Decembre 2014 il ne ma pas demander un extrait de casier judiciaire
10 juillet 2015 03:22
titrite777

avant l'arriver de ton mari au maroc demande a lui de te faire une procuration et l'egaliser
a la mairie pour but de retirer le caissier judiciaire a sa place si il n'a pas le temps

autre info ici

[www.mariage-franco-marocain.net]
10 juillet 2015 19:17
Merci les amis ! Je crois que ça sera mieux de faire une procuration ! Pour éviter tout retard!
Merci infiniment pr vos réponses !
D
10 juillet 2015 20:01
Hello,
Quand je suis allee au ministere de rabat pr retirer le casier. J ai deposee ce qu il fallait et le lendemain j ai pu retirer mon casier! C était en avril 2015



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 20:02 par Dunya27.
11 juillet 2015 05:39
Merci dunya27 pour l'information !
Dites Moi Svp , Le fait que déjà les autres documents de mon futur mari sont prêt dès début Juillet ,Je vx dire par exemple Attestation travail , Casier Judiciaire N 3.. Ça Ne Posera Pas De probleme Qu'on ferra l'acte que en Août ! Ça serra tjrs valable !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook