Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information Dossier Visa conjoint Francais
31 août 2016 12:37
Bonjour a tous,

Je suis en attente de ma transcription du mariage et avec mon mari on se prépare au dossier du Visa! Il est aller chercher la liste des papiers a fournir et a priori il y a un nouveau papier "Justificatif établissant la résidence en France du conjoint de la nationalité Francaise" et a coté il marque Avis d'imposition et taxe habitation.

Est ce qu'il faut fournir l'avis d'impot et la taxe habitation ou faut il que j'aille quelque par demander un justificatif (mairie prefecture??) S'il faut fournir les feuilles d'impot, dois je donner que les photocopie ou les originaux aussi?

Merci pour vos réponse
s
31 août 2016 12:53
ça peut etre une quittance de loyer une facture téléphone ou edf du moment que c'est au nom du conjoint français
Citation
lolo84400 a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis en attente de ma transcription du mariage et avec mon mari on se prépare au dossier du Visa! Il est aller chercher la liste des papiers a fournir et a priori il y a un nouveau papier "Justificatif établissant la résidence en France du conjoint de la nationalité Francaise" et a coté il marque Avis d'imposition et taxe habitation.

Est ce qu'il faut fournir l'avis d'impot et la taxe habitation ou faut il que j'aille quelque par demander un justificatif (mairie prefecture??) S'il faut fournir les feuilles d'impot, dois je donner que les photocopie ou les originaux aussi?

Merci pour vos réponse
31 août 2016 13:05
j'ai déménager il y a un mois, faut il qu'elle soit a ma nouvelle adresse ce justificatif??
t
31 août 2016 13:08
Oui c'est mieux car ce sera cette adresse qui sera aussi utilisée pour la suite (pour l'ofil) , ça simplifiera les démarches.
31 août 2016 13:11
OK merci beaucoup pour les renseignements!!
M
31 août 2016 21:41
Je me prepare moi et ma femme a s installer en France asq il me faut ,,,,Avis imposition et taxe sur. habitation et Merci
1 septembre 2016 13:24
si tu demande un visa de conjoint francais a priori oui
S
5 novembre 2016 17:44
Mon mari vient d enclencher une demande de visa conjoint il y a une semaine comme justificatif de ma résidence en France je lui aurait envoyé une attestation d hebergement faites par mon frère ou j habite accompagne de sa carte d identité + 02 dernière facture EDF sauf qu une semaine après il reçois un appel du Tls contact qui l invite a leurs fournir mon avis d imposition + taxe d habitation deux document que je n ai pas du faites que je suis en France que depuis 3 mois . alors svp que faire
h
29 novembre 2016 20:55
salem alor voici mon probleme mon mari a eux dernierment rdv a tlscontact a alger et ont lui a dit qu'ils manquer 2 documents qui sont l'avis d'imposition et la taxe d'habitation , sachant que je suis actuellement hebérger chez mes parents je nai ni d'avis imposition et ni de taxe d'habitation a mon noms sauf celle de mon père qui lui n'a pas de taxe d'habitation car il est exonérer d'impots dites moi quel document fournir à la place trés urgent merci de me répondre ?
P
25 décembre 2016 15:09
Salut
Cava?
Svp pouvez vous m'informez sur cette nouvelle case ( avis d'impostion et taxe d'habitation) ? Car mon mari et moi nos allons très bientôt prendre RDV et vu que ca fait pas longtemps qu'il est en France il lui faudra 4 à 5 mois pour avoir l'avis mais il ma dit qu'il me joindrai aussi au dossier son bail de location et ses factures téléphoniques. Merci de me répondre
P
25 décembre 2016 17:32
Ps: je suis algérienne et lui franco-algérien.
k
8 mars 2017 18:22
Bonjour,

Meme chose pour moi, en faite ma femme prepare le dossier du visa mais je ne peux lui fournir l'avis d'imposition car je suis en France que depuis janvier et la je vais louer un appartement. SVP comment je dois faire ? y'a t'il un autre document qui peut le remplacer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook