Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information sur la demande de naturalisation
n
30 novembre 2010 06:11
Salut à toutes et à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin vos points de vu sur ma demande de naturalisation qui a été ajournée pour 2 ans pour sejour irregulier.J'ai fait un recours hiérarchique et j'ai reçu un courrier ce matin mentionnant :


" Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que j'ai décidé de réserver une suite favorable à votre recours hierarchique et que j'envisage, dans ces conditions, d'acceder à votre demande de naturalisation."

Y-a-t-il quelqu'un d'entre vous qui est dans le mème situation que moi qui pourrais m'éclairer un peu SVP.
Il ya personne qui peut me donner son avis?

Merci par avance.
z
30 novembre 2010 09:56
Salut,

c quoi un recours hiérarchique? tu as indiqué quoi dans ce recours?

Et comment ils savent que tu as été en situation irrégulière?

Quand je te lis, ça m'a l aire une réponse positive.

Envoie un mail pour savoir.

Tiens moi au courant.

A+.
P
30 novembre 2010 19:26
Salam
Tu vas finir pas avoir gain de cause, les éléments que tu as envoyé pour justifier ton recours ont apparemment été acceptés, donc la décision va être revue. Attends toi à recevoir un AF smiling smiley (et dans peu de temps surement)


Citation
nono76 a écrit:
Salut à toutes et à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin vos points de vu sur ma demande de naturalisation qui a été ajournée pour 2 ans pour sejour irregulier.J'ai fait un recours hiérarchique et j'ai reçu un courrier ce matin mentionnant :


" Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que j'ai décidé de réserver une suite favorable à votre recours hierarchique et que j'envisage, dans ces conditions, d'acceder à votre demande de naturalisation."

Y-a-t-il quelqu'un d'entre vous qui est dans le mème situation que moi qui pourrais m'éclairer un peu SVP.
Il ya personne qui peut me donner son avis?

Merci par avance.
n
4 décembre 2010 20:03
Salut Aicha1981


Je vous remercie de m'avoir repondu toi et Pika11

Recours hierarchique:C'est un recours porté devant une autorité supérieur (Ministre de l'immigration).
Ma demande de recours hierarchique est portée sur le fait que je suis refugié.
j'ai envoyé un mail à reze hier,on m'a confirmé que j'ai eu un AF.
Je vous tiens au courant pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook