Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information concernant travail à domicile Maroc
l
26 mai 2011 17:28
Salamou alikoum,

je m’appelle Ahmed et je suis nouveau sur votre forum, je dépose aujourd'hui ma demande concernant la possibilité de travailler à domicile;


Je suis actuellement au niveau d'un Centre d'appel. j'ai déjà trouvé des annonces qui ne sont pas vraiment sures. si quelqu'un peut m'aider par une proposition fiable, ça serait bien.


Et merci pour tous.
d
27 mai 2011 12:01
Salam Ahmed
Tu veux savoir quoi au juste sur le travail à domicile?Ce que je peux te conseiller pour l'instant c'est de te méfier des arnaques:évites toute annonce où on te demande de l'argent.On ne paye jamais pour travailler mais on travaille pour qu'on soit payé.Moi aussi je viens de débuter dans un centre d'appel à domicile: je suis encore en formation.Et je voudrais savoir si toi aussi tu es en centre d'appel à domicile ou non.Si oui ,dis moi stp si ça marche bien pour toi ou non?
Si tu veux travailler dans la vente à domicile je t'invite :[www.1tpe.com]
L
3 novembre 2015 18:41
Bonjour,
Je ne travaille pas en centre d’appels, mais je pratique le travail à domicile. C’est fiable, légal et sans arnaque. Je dis cela, car j’en profite largement sur les bénéfices que je gagne. Un site m’a fourni les formations nécessaires pour ma quête de fortune. Gagner son argent sur internet est facile. Je vous conseille de regarder les formations de ce site, peut-être que vous trouverez les choses que vous désirez. Bonne chance.
P
3 novembre 2015 20:23
Laetichia,

mais la grande question est ce que cette argent est vraiment licite whistling smiley
(je n'ai pas vu la methode )
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
c
31 mars 2016 18:57
bonjour

nous avons bien reçu votre demande
veuillez nous faire parvenir votre cv par email


cordialement
bouchra
k
4 juillet 2017 20:55
Bonjour, j'ai 51 ans option technique (courants fort & faible) je serai très honoré si je reçois des informations en ce qui concerne le travail á domicile.
Bien cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook