Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information association lalla salma de lutte contre le cancer
b
17 juin 2012 12:13
Bonjour à tous,

Je vous adresse ce message pour un cas particulier, hier j'ai été en visite chez une femme souffrant d'un cancer au cerveau.

J'ai été tellement touchée par la précarité dans laquelle elle vie, lorsque nous avons discutés ensemble celle-ci m'a fait comprendre que la seule chose qui l’inquiète ce sont les soins et le prix de la chimiothérapie, comme tous le monde je lui ai parlé de l'association de Lalla Salma.

A mon grand regret celle-ci m'a fait entendre que si vous n'avez ni connaissance, ni relations, il vous est impossible d'y accéder et accéder gratuitement aux soins, alors que normalement cette association est destinée aux démunis.

Hier soir en allant sur le site de l'association, j'ai lu que le Pr David Khayat en était membre, et que celui-ci exercer à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Donc je fais appel à votre générosité, à savoir si une personne peut me transmettre ses coordonnées ou tout simplement si vous pouvez me mettre en contact avec des personnes travaillant dans cette association.

En vous remerciant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook