Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une demande d'hebergement pour mon cousin
d
28 janvier 2010 10:43
salam halikoum,

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait deja fait venir un(e) cousin(e) pour une durée maximale de deux mois.
Enfaite je me marie incha"allah fin mai, et j'aimerais que mon cousin, qui est professeur au maroc y participe.
Et j'aimerais savoir, vu qu'il a le meme nom que ma mere et le meme que le mien (c'est le neveu de ma mere) je peux lui faire la demande d'hebergement?
merci d'avance
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
t
28 janvier 2010 11:09
tout ce que tu veux faire est possible..reste à savoir on si on lui attribuera un visa ou pas, chose qui ne dépend pas de toi.
d
28 janvier 2010 11:12
salam tsx27

mais sachant que mon cousin est professeur donc une "bonne" place au maroc, ils se diront peut etre qu'il ne va pas cassé son visa? enfin je vois ça comme ça,
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
t
28 janvier 2010 14:56
Citation
dikota a écrit:
salam tsx27

mais sachant que mon cousin est professeur donc une "bonne" place au maroc, ils se diront peut etre qu'il ne va pas cassé son visa? enfin je vois ça comme ça,

seul l'officier du consulat qui jugera la foi de ton cousin par la situation socio-economique de ce dernier.
son salaire, son age, marié ou célibatire? a des enfants ou pas? professeur d'enseignement public ou privé?
tous ses élements seront pris en compte par le consulat.
s
28 janvier 2010 17:19
Salam

Cela ne t'engage à rien. Fais toi l'attestation d'hébergement la demande se fait auprès de la mairie de taville. au te demandera une liste de document tel que le bail tes bulletin de salaire. et ton cousin devra avoir ces document pour demander un visa touriste après soit il accepte soit non. Mais s'il a de fort revenu il n'y a pas de raison. mais les personnes scélibataire se font souvent refouler. Alors que s'il est marié pas pb. Je le sais car nous avons tenter mais voilà la raison du refus qui nous a été donné. Mais tente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook