Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'avis
L
29 juillet 2006 00:16
Salam,

Je souhaite savoir si vous êtes déjà arrivé qu'une personne que vous connaissez ni d'Adam ni d'Eve vous envoie par e-mail une demande d'aide, cad une demande d'argent pour une bonne cause, pour son inscription à un examen, etc et qu'il n'a pas les moyens de payer !

Comment vous réagirez, est-ce que vous serez prêt à l'aider ?

A savoir qu'il est difficile de vérifier sa crédibilité !
s
29 juillet 2006 00:19
fo tjs se méfier
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
j
29 juillet 2006 00:19
salam


ANARQUE


oui j'en ai deja reçus....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 juillet 2006 00:42
méfie toi
o
29 juillet 2006 00:43
j'en ai déjà recu

un mec me demandé 4 000 euros pour qu'il puisse entrer dans une école polytechnique

méfie toi c'est l'arnaque assurée ce genre de mail
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
29 juillet 2006 00:47
c'est aussi le genre mon pére ou mon mari était premier ministre et je dois débloquer une somme de quelques milions de dollars ect.........aider moi en m'envoyant de l'argent....ils nous prennent pour des gogos6:\6:\6:\
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
L
29 juillet 2006 00:56
Ah ok moi c'était plutôt, il n'a que sa mère, son frère est devenu fou, il doit passer un exam de l'allemand (un 2ème diplôme) qu'il doit avoir absolument ! Il m'a envoyé une copie de son passeport avec adresse et numéro de tél + photo avec sa mère + inscription

Je lui ai demandé qu'il me donne son numéro de l'école et noms des profs qui savent parler allemands ?
Il ne m'a pas répondu.

Ah oui il est de Kenitra !
l
30 juillet 2006 07:19
jai besoin de 30 000 euros pr faire des etudes comerciale ki peut maider ? jai preuve a lappui
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
30 juillet 2006 07:40
Citation
mariela a écrit:
Ah ok moi c'était plutôt, il n'a que sa mère, son frère est devenu fou, il doit passer un exam de l'allemand (un 2ème diplôme) qu'il doit avoir absolument ! Il m'a envoyé une copie de son passeport avec adresse et numéro de tél + photo avec sa mère + inscription

Je lui ai demandé qu'il me donne son numéro de l'école et noms des profs qui savent parler allemands ?
Il ne m'a pas répondu.

Ah oui il est de Kenitra !
bonjour mariela
ne repond surtout pas a ce genre de demande, d'ou quel vienne?
comme tout le monde te l'as dit, cela est en effet , de l'arnaque!
je confirme aussi que j'en recois, et je les zappes toute suite?
cordialement
L
31 juillet 2006 22:31
Merci pour votre attention et les conseils que vous me donnez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook