Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide pour une soeur
a
14 février 2015 11:22
Salam à vous tous j'ai une amie qui est enceinte de jumelles machaAllah mais elle n'a pas d'argent miskina elle toucheras l'argent que quand ces filles vont naître incha'allah

Mes soeur si vous avez des vêtements et autre truc en bon état que vous ne voulez plus faisons une recolte pour que l'on puisse faire profiter inchaAllah ces 2 bb et que je puisse les offrir à mon amie pour qu'elle puisse accueillir ces bb convenablement

Incha'allah on arrivera avec notre générosité à l'aider.

Baraka allahufik
a
14 février 2015 11:34
elle est célibataire ?
a
14 février 2015 11:37
salam oui elle est célibataire le père des enfant nen veut pas sad smiley
autrement dit je n'aurais pàs fait appel à vous les soeur
14 février 2015 11:40
Vous êtes de quel region
a
14 février 2015 11:41
On est de pontoise dans le val d'Oise 95
l
14 février 2015 21:01
la prime de naissance est versée au 7 ème de mois de grossesse, 923 x 2 = 1846 (jumelles), soit quand elle rentrera dans son 8ème, il lui restera quasi deux mois inch'Allah si elle accouche à terme. Donc pas à la naissance
14 février 2015 21:14
Citation
anoniime a écrit:
Salam à vous tous j'ai une amie qui est enceinte de jumelles machaAllah mais elle n'a pas d'argent miskina elle toucheras l'argent que quand ces filles vont naître incha'allah

Mes soeur si vous avez des vêtements et autre truc en bon état que vous ne voulez plus faisons une recolte pour que l'on puisse faire profiter inchaAllah ces 2 bb et que je puisse les offrir à mon amie pour qu'elle puisse accueillir ces bb convenablement

Incha'allah on arrivera avec notre générosité à l'aider.

Salam khoti incha'allah dis moi où envoyer et je fais un appel aux dons dd mon entouraget













Salam khoti dis moi où je peux t'envoyer des vêtements et accessoires et incha'allah je t'envoie

Baraka allahufik
14 février 2015 21:35
Citation
anoniime a écrit:
Salam à vous tous j'ai une amie qui est enceinte de jumelles machaAllah mais elle n'a pas d'argent miskina elle toucheras l'argent que quand ces filles vont naître incha'allah

Mes soeur si vous avez des vêtements et autre truc en bon état que vous ne voulez plus faisons une recolte pour que l'on puisse faire profiter inchaAllah ces 2 bb et que je puisse les offrir à mon amie pour qu'elle puisse accueillir ces bb convenablement

Incha'allah on arrivera avec notre générosité à l'aider.

Baraka allahufik

Salam,
J'ai des contacts qui peuvent donner fi sabil Allah.
Merci de me contacter par message privé en me laissant vos coordonnées (tel, FB..).
Est ce qu'elle a uniquement problème vêtements pour les bébés ? elle est loger par qui ?. elle travail ?

Tu parle de la prime de naissance de 1800 e! donc elle va l'avoir avant la naissance (vers le 7eme ou le 8eme mois), elle pourra acheter les vêt pour les bébés..?
(PS: je ne peux pas t'envoyer un MP parce que le nombre de msg/jour sur ce forum est limiter à 10, et j'ai envoyer +sieurs msg aujourd'hui au webmaster et admin pour une réclamation. donc voilà envoie moi MP et je te répond demain inchalah)
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
T
14 février 2015 22:11
Bonsoir ,
Cette future maman accouche quand à peu près ?
N
14 février 2015 23:11
Moi je vais essayer de voir si j'ai des vêtement de nouveau ne ... Jai du matériel pour tirer le lait de maman Lool avec des jumeaux tu va peut être en avoir besoin ....
a
15 février 2015 15:21
Salam elle accouche en avril normalement incha'allah
15 février 2015 15:36
Citation
anoniime a écrit:
Salam à vous tous j'ai une amie qui est enceinte de jumelles machaAllah mais elle n'a pas d'argent miskina elle toucheras l'argent que quand ces filles vont naître incha'allah

Mes soeur si vous avez des vêtements et autre truc en bon état que vous ne voulez plus faisons une recolte pour que l'on puisse faire profiter inchaAllah ces 2 bb et que je puisse les offrir à mon amie pour qu'elle puisse accueillir ces bb convenablement

Incha'allah on arrivera avec notre générosité à l'aider.

Baraka allahufik
Salam,
Notre association on a plein de choses pour bebe et specialement pour jumeaux (vetemets et accessoires) le problee c'est que vous vivez en france et notre assciation est basee a Amsterdam et Bruxelles.Si tu nous donnes une adresse en france ou on peut envoyer ce don ....via la MP.Je ne promets rien on va voir si un automobiliste benevole qui va dans cette direction en France sinon on l'envoie par poste.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook