Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide pour mariage mixte en belgique
s
23 janvier 2012 17:27
salamlikoum

je suis marocaine j'habite à casa je voudrais me marier en belgique avec un belge musulman visa de court sejour
je peux savoir quelles sont les procedures de visa pour mariage en belgique ?
quelles sont les etapes qu'il faut suivre?
apres le depot du dossier du visa combien de mois faut il pour avoir le visa ?
et merci d'avance
s
24 janvier 2012 01:10
salwa555

quoi il ya 2 personne qui vien demander ta main ??????? de france et de la belgique ??perplexe moody smiley

pour la belgique avec nouveau loi le mari doit toucher un salaire + 12OO eur par mois et la fille doit etre age + 21ans

apres si il est belge pas double nationalite tu doit demander l'autorisation du procureur de roi ( pour mariage) ;;tu passe au bureau de la3doul

et tu renseigne sur les pieces et apres de faire l'acte tu doit traduire en francais puis tu l'egaliser au tribunal puis ministere

des affaires etrangers ( acte arabe et la traduction ) + acte de naissance puis égalisation au consulat ensuite tu imprime le formulaire de

visa [www.diplomatie.be] et tu prend les autre papiers du mari ( prise en charge +


les fiches de paie + composition de menage + copie de sa carte + tes documents et tu passe au consulat pour demander

une visa long sejour &&&&&&&&&& la duréé pour obtenu le visa si ta demande est complet le consulat va transmetre

a l'office des etrangers et partire de ça tu compte 6 mois maximum pour recever une reponse Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/12 01:13 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook