Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide pour faire une opération
m
24 juin 2016 09:28
Salut,
Je suis une fille tunisienne, et je suis étudiante. J'ai 20 ans.
j'ai un problème que je suis handicapée (absence de l'avant-bras) ,j'ai regardé sur youtube plusieurs vidéos sur la greffe de main dans les pays européennes comme la France,
je me sentais heureux. Mais le problème que je n'ai pas de l'argent pour faire cette opération sad smiley . Si vous connaissez des associations dans le monde qui peuvent m'aider, car j'ai cherché sur le net mais en vain.
Je vous serai reconnaissante et vous remercie d'avance de me répondre c'est urgent s'il vous plaît.
24 juin 2016 16:49
HAMDOULILAH tu as ton deuxième avant bras
tu aurais pu venir au monde sans utiliser tes jambes, sans utiliser tes 2 yeux , sans bras etc etc
Remercies ton Seigneur d'avoir au moins un avant bras, tes 2 jambes ainsi que tes 2 yeux
l'operation je ne trouves pas cela obligatoire
Citation
tabarki a écrit:
Salut,
Je suis une fille tunisienne, et je suis étudiante. J'ai 20 ans.
j'ai un problème que je suis handicapée (absence de l'avant-bras) ,j'ai regardé sur youtube plusieurs vidéos sur la greffe de main dans les pays européennes comme la France,
je me sentais heureux. Mais le problème que je n'ai pas de l'argent pour faire cette opération sad smiley . Si vous connaissez des associations dans le monde qui peuvent m'aider, car j'ai cherché sur le net mais en vain.
Je vous serai reconnaissante et vous remercie d'avance de me répondre c'est urgent s'il vous plaît.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook