Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide svp: Hébergement pour quelques jours IDF
L
25 décembre 2010 15:27
Salam


25 ans, d'origine marocaine.
En ce moment, je suis pas bien et j'ai de gros soucis

Je cherche une personne (de préférence une femme) qui aurait la gentillesse de m hébergé quelques jours chez elle, prochainement, en Ile de France, le temps de trouver une solution durable et histoire de ne pas dormir dans le froid..Je suis à l'étranger et une fois en France, je dois rentrer impérativement en France dans quelques jours, je ne sais pas ou aller.
Je ne peux aller chez ma famille.

Merci de m'aider SVP
O
26 décembre 2010 10:35
Salam

regarde du coté des associations car je doute fort qu'une femme héberge comme cela une inconnue, et je te conseillerai de ne pas accepter les propositions d'un homme, on ne sait jamais...

tu n'as pas une amie ou une cousine en idf qui pourrait te depanner ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
H
26 décembre 2010 12:58
Bonjour,

c'est pour cela que tu cherches un sans papier?
L
26 décembre 2010 18:29
Salam

Je cherche une femme ou une famille marocaine qui aurait la gentillesse de me dépanner pour quelques nuits.
Si je suis ici, c est que j'ai pas d'autre solutions. merci

Je compte sur la "solidarité marocaine"
H
26 décembre 2010 22:08
Bonsoir,

Et tu n'as pas peur de loger chez des inconnues?
D'accord tu parles de femmes mais les "Misery Chastain" existent aussi
p
26 décembre 2010 23:01
Salam

Fais attention à toi....
L
27 décembre 2010 17:19
Ce dont j'ai peur, c est dormir dans la rue et dans le froid.
H
27 décembre 2010 18:37
Et l'hotel?
p
27 décembre 2010 21:10
Je pense qu'elle a pas les moyens.
m
27 décembre 2010 21:29
bonsoir,

pour les femmes en grandes difficultés il y a pas loin de la gare de lyon dans le 12è arrondissement , une association qui recoit le jour et peut t'orienter voir contacter pour toi les services sociaux t te domicilier pour tes démarches auprès de ses services sociaux, genre foyer pour femmes pour y dormir, repas , transport...

Si cela correspond a tes attentes je pourrais te communiquer leurs coordonnées .
a
27 décembre 2010 21:40
Citation
Lala Fatima Eh Oui Lala ! a écrit:
Salam


25 ans, d'origine marocaine.
En ce moment, je suis pas bien et j'ai de gros soucis

Je cherche une personne (de préférence une femme) qui aurait la gentillesse de m hébergé quelques jours chez elle, prochainement, en Ile de France, le temps de trouver une solution durable et histoire de ne pas dormir dans le froid..Je suis à l'étranger et une fois en France, je dois rentrer impérativement en France dans quelques jours, je ne sais pas ou aller.
Je ne peux aller chez ma famille.

Merci de m'aider SVP

tu es ou? tu écris d'ou???

iphone.?

je comprends pas vraiment.
m
30 décembre 2010 22:56
s
1 janvier 2011 16:24
salam


prend contacte avec les associations humaniare ou le croix rouge c'est mieux pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook