Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide les filles
n
15 juillet 2012 23:06
Svvvvvp les filles 3aaaafakom j'ai besoin de vous
je veus acheter ce coffret pour mon mari car il adore la marque lierac,et je veux l'aide d'une des filles de france ou n'importe quel autre pays ou il y a ce coffret et une fois au maroc nkhelesha please

[www.parapharmacie-naocia.com]
S
15 juillet 2012 23:10
Ma chérie , je vais passer voir si la para d'acoté de chez nous vend ce coffret , si le cas , je te fais signe.

Je serai interessée aussi winking smiley
n
15 juillet 2012 23:13
meeeeeerci shehrazad lehla ikhetik khty !! chof je suis trés sérieuse za3ma ne3tik ton argent une fois au Maroc smiling smiley
quand est ce que tu vienderas inchalAllah ?
S
15 juillet 2012 23:18
ne3li chitan rani je suis a casa smiling smiley ! si je la trouve dans la para du coin je te ferai signe et je peux te l'acheter si tu veux smiling smiley

si nn , je voulais te demander stp , mnt la promo de ghiz c a combien ? je suis interessée smiling smiley
n
15 juillet 2012 23:26
- tu parle d'une para à casa nit ou en france lol je suis pérdu hhhhh grinning smiley
- pour ghizlane 1500dhs pour fiancailles et pour mariage je crois un peu plus de 2000dhs (coiffure et maquillage) pour tout le pack c'est entre 4500 et 5000dhs je pense
S
15 juillet 2012 23:28
Moi je suis a casa , je t'ai proposé de checker chez la para du coin si elle a le coffret car j'ai deja vue la marque chez elle smiling smiley.

merci pour l'info pour Ghiz , est ce un prix xpecial yabi ou c celui de Mr tt le monde ? et le soin est a combien ?
n
15 juillet 2012 23:31
c'est un prix spécial yabis, pour le soin c'est à 400dhs je pense smiling smiley
S
15 juillet 2012 23:37
Toi t'as pris le pack en entier de chez elle ? et celle qui va choisir juste maquillage + coiffure comment faire pour la pose verni qu'il faut absolument faire le meme jour ?
n
16 juillet 2012 00:02
je ne sais pas encore pour le pack.et puis nty khodi la pose vernis qui doit etre faite le jour J car c'est vrai il ne faut pas la faire un jour avant car avec la douche et tout katir sbagha confused smiley
s
16 juillet 2012 00:09
Nwiwira regarde sur mapara.ma ou citymall.ma si tu trouves pa jiré demandé f une parapharmacie ok? en tou cas fait signe si tu en trouves
L
16 juillet 2012 00:12
Les filles ana kansehkom pour le mariage diro la permanente!!!!!ca coute mais ca dure 20jrs,surtt m3a la lune de miel!!ana je la fais tjrs,je fais french permanente,zouiiiiina w classe et ca va avec ts,beldi et romi,ghathenaw men sbagh sbagh,wsurtt makatemchich m3a douche et hamam et piscine!!!ana dertha le jour de mes fiancailles a 14apres hamam,dert french,chez beaux ongles a 390 avec manucure!mais ca merite,je crois chez certains salons moins cher,walakom waaaase3o nadar
n
16 juillet 2012 00:17
mimita cette french est shellac,elle est mauvaise pour les ongles si tu la fais bcp fais attention ghada trechi lik dfarek confused smiley
sweety t'es un amour lehla ikhetik 3liya
L
16 juillet 2012 00:30
Lala je lai fait pendant 6mois presk aucun prob avec,sauf si le produit utulise est de chinwa sinon rah la mark li taysebgho lik biha hia li soit meziana soit katrechi dfar,sinon ana taydiro li wahed la mark americaine( cnd si je me rappele) dautre font (a.p.i) deghia kattir....c la marque lkhayba li katrechi,ana dana je lai enleve had le mois,tbarkelah dfari twalo!!pour la 1ere fois!!!!!!hta welit kankess menhom,wje mais 2couches et soins de herome mera mera,et huile dolive,sinon la permanente na rien fait de mal pour mes ongles!!ana bghitkom ghi thenaw men maicu et pose vernis f la lune de miel....
n
16 juillet 2012 00:38
non mimita shallac marka wa7da c'est américain,il faut pas abuser avec rah wlAllah ki rechy dfar grinning smiley
L
16 juillet 2012 00:57
C pas challak nwiwira c une autre marque cnd,mes ongles en bon etat hamdollah et ana je vx k du bien pour les yabis(wakha wakha ana kanjme3 lik...chadda fia?!)
n
16 juillet 2012 01:03
mais non mimita hhhh machadach fik au contraire grinning smiley si tu parle de shellac rah c'est super bien mais ca abîme les ongles avec le temps mais si c'est une autre marque Allaho a3lam peut etre que c bien comme tu as dis smiling smiley bsse7tek habibty
a
16 juillet 2012 02:37
Mimita t,as fais ou ta permanente a casa please?
16 juillet 2012 09:45
mimita réponds je suis interessée aussi
S
16 juillet 2012 11:40
Mimita , ta ana j' ai deja pensé a la permanente surtouuuut pour la lune de miel smiling smiley neb9aw zwinin smiling smiley

j'ai deja essayé beaux ongles pour mes fiancailles aussi , ils sont tres bien la vérité , j'ai fait le gel pour les pied et une pédicure . car l'ongle du gros orteil s'est cassé la veille de mes fiancailles sad smiley et jab lah beaux ongle est pas loin de JMK ou j'ai fait mon mak up coiffure .

Mais si nn , si je prend Ghizlane mekouar , c trop loin de beaux ongles , je dois faire la pose permanante le meme jour mimimta ( toi qui a deja essayé ) ou la veille ?

Aussi, en pârlant de lune de miel , les filles , les poils ca pouuuusse :p , on fait comment pour s'epiler durant le voyage et dites surtt pas razoir , je deteste ! je fais comment ?
m
16 juillet 2012 13:35
les poils houma lmoussiba lekbira .enfait il fau pa fair la cire f .... mai par contre dirouh tou le corps . j'esper ke fhemtouni
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook