Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide barak'Allah o Fikoum
M
14 novembre 2011 18:59
Salam aleykoum wa rahmatullah,

Je me permets de poster un message qu'une jeune soeur m'a demander de communiquer à un maximum de personnes, j'ai donc penser que le forum Yabiladi serait l'endroit idéal afin d'obtenir, inch'Allah, de l'aide ou mêmes juste quelques informations.

Voici le message :

" Svp je cherche de l'aide pr mon petit frère âgé de 27 ans à qui l'ont a diagnostiqué un gliome du tronc cérébral la semaine dernière. On nous a dit que ce n'était pas opérable.
Pourtant qq clics sur internet ont permis de voir que plusieurs patients avaient été opérés avec succès aux US. C'est la médecine française qui semble en retard. Je fais appel à vous et vous demande de faire tourner svp. Toute personne ayant des infos, connaissant qq1 ayant la même pathologie, ayant des contacts de journalistes, de médecins, d'association, quoi que vous puissiez trouver d'utile, merci de me tenir au courant. Je compte vraiment sur la solidarité de chacun.
Merci "

Si vous avez des contacts qui pourraient ne serait-ce que lui donner quelques renseignements, l'aider, la guider dans ses démarches etc, s'il vous plaît, faites le moi savoir afin que je puisse lui communiquer, ou bien contactez moi en mp que je puisses vous communiquer son numéro de téléphone.

Faites tourner ce message svp au maximum,

Barak'Allah o Fikoum mes frères et soeurs.
v
14 novembre 2011 22:16
c zst la fille qui a écrit le SMS ou c est une chaîne?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
15 novembre 2011 15:45
Non non, c'est une très bonne amie à moi qui me l'a communiquer. Elle m'as dit qu'elle connaît ce jeune homme personnellement. Elle ne s'amuserais pas à me communiquer une fausse info, surtout pas sur un sujet comme celui-ci.
m
16 novembre 2011 11:28
Salam 3likoum ma soeur,

Je viens de lire un article sur la maladie du gliome du tronc cérébral en espérant lui apporter mon aide allah ichafih ou chafi jami3 mouslimine

[santecheznous.com]

Mino_75
M
17 novembre 2011 12:20
Citation
mino_75 a écrit:
Salam 3likoum ma soeur,

Je viens de lire un article sur la maladie du gliome du tronc cérébral en espérant lui apporter mon aide allah ichafih ou chafi jami3 mouslimine

[santecheznous.com]

Mino_75

Wa aleykoum salam oukhty,

Amine. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Toute aide est bonne à prendre, aussi petite ou grande qu'elle soit. J'y jetterais un oeil,

Barak Allah o Fik oukhty,

yawning smiley
z
17 novembre 2011 13:04
Salam aleykoum

Avant tout , allah y chafi son frère , inchallah que Dieu l'aide dans cette maladie

Je ne connais pas du tout cette maladie donc je ne peux pas trop aidé , désolé confused smiley

Par contre je sais que l'hopital américain de Neuilly a de trés trés bon medecin et à mon avis c'est là qu'elle devrait allé.

voilà , j'espère que ça pourra l'aider . ALLAH Y SHAFI

BISOUS
M
17 novembre 2011 13:39
Citation
zinouba77 a écrit:
Salam aleykoum

Avant tout , allah y chafi son frère , inchallah que Dieu l'aide dans cette maladie

Je ne connais pas du tout cette maladie donc je ne peux pas trop aidé , désolé confused smiley

Par contre je sais que l'hopital américain de Neuilly a de trés trés bon medecin et à mon avis c'est là qu'elle devrait allé.

voilà , j'espère que ça pourra l'aider . ALLAH Y SHAFI

BISOUS

Salam wa aleykoum oukhty,

Amine !! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Voici un lien qui pourra t'éclaircir sur cette maladie :

[santecheznous.com]

Merci beaucoup pour l'information, je vais lui en faire part de suite !

Tu n'as point à être désolée, déjà le fait que tu ai pris le temps de lire son histoire et d'avoir pris soin d'y répondre, peu importe si tu as des informations ou pas, sache que cela est déjà énorme ! Peu de gens le ferait ...

Barak'Allah o Fik oukhty, qu'Allah t'accorde tous bienfaits inch'Allah ... confused smiley
n
17 novembre 2011 17:28
Salam

allah ychafi cette homme nchallah

je n ai pas d infos desole
z
17 novembre 2011 17:30
Merci ma soeur c'est trés gentille
amine pour tes dou'as

et encore une fois ALLAH Y SHAFI . Je sais ce que sait les problèmes de santé !!! ( j'en ai beaucoup traversé) mais hamdoulilah ,DIEU est grand et il ne donne pas les choses par hasard ,

Bisous ma soeur et courage yawning smiley
M
17 novembre 2011 18:27
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam

allah ychafi cette homme nchallah

je n ai pas d infos desole

Salam nadiaaaaa,

amine !

Me3lich. Merci pour ton message comme même
M
17 novembre 2011 18:30
Citation
zinouba77 a écrit:
Merci ma soeur c'est trés gentille
amine pour tes dou'as

et encore une fois ALLAH Y SHAFI . Je sais ce que sait les problèmes de santé !!! ( j'en ai beaucoup traversé) mais hamdoulilah ,DIEU est grand et il ne donne pas les choses par hasard ,

Bisous ma soeur et courage yawning smiley

exactement, Dieu est Grand !!! confused smiley

Si tu te portes bien au jour d'aujourd'hui, el hamdulilah oukhty !
Allah nous offre beaucoup d'épreuves, et comme tu l'as si bien dit, cela n'est pas fait par hasard, à nous d'apprendre à les affronter et les surmonter du mieux que l'on pourra, mais il ne faut surtout pas baisser les bras !

Barak'Allah o Fik Oukhty, et encore merci pour tes messages yawning smiley
n
18 novembre 2011 21:43
Salam les filles

upp au post

j espere que qq pourra aider nchallah

allah ychafi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook