Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide RF
j
27 novembre 2012 23:12
SLM ALIKOUM . BONOUR ! je vous écrit pour vs demandé un rensignement ,je suis de nationalité algerienne j'avai déposé une demande de RF pour mon époux en algerié,qui été accepté ,il me reste que la 265 e,ku je l'ai pas encore reglé ,sachont que OFII ma envoyé le papier pour payer qui été retourné faute d'adress ,apré g contacé l'OFII ils mont envoyer l'adress du service de contabilité,car la vérité les relation on trop changé avc mon mari,pour le pire malheuresement suite a des conflié familliale,et j'ai des doutes aux attentions de mon mari,mais je ne suis pa sure,je vue savoire es ku je peu demandé une pause a ma demande et sous quelles condition??? et ce que je crain ku mn mari il envoi klk de france de ca famille pour payer la redevance en mandat cashe ,sans ku je soi au courante come ca il obtien ss visa comme ,car il a ts les num du dossir adress service de contabilité de l'ofii ext ?? 2 / es ku l'ofii elle envoi un recu apré paiment ,ou pas ??et si j'annule ce dossier coment faut -il faire,et sous un délai de combien de temp ,sauf ku je ne vue pas me précipité .merci pour votre compréhension ,cdl
27 novembre 2012 23:26
Même texte sur le sujet du RF Lyon 2011??bizar
Sauf c'est le contraire, mr en france et madame en algérie
RF:du14au29/06/12: Envoi et enreg OFII de Cergy- 25/07: Visite du loge- 10/09: Complément dossier au consulat de casa-entre septembre et octobre:envoi du dossier à la mairie pour enquête ressource-Pa d test d français-24/10 envoi Doss pref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook