Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide
D
15 août 2011 23:14
Bonsoir,

Je viens demandée de l'aide, de l'aide tout simplement parce que j'en ai marre! J'en ai marre de moi, de cette maudite société, de tout vraiment tout. Je suis entrain de craquer!


J'étais quelqu'un de super heureux, j'avais tout le temps le sourire , j'avais ma famille, mes amis (Je les ai toujours hamdoullah, mais ce n'est pas comme avant)

Cette année j'ai commencer à faire n'importe quoi, sortir avec plein de garçon, je ne sais pas pourquoi je voulais tout le temps me faire draguer, désirer, j'aurais beau avoir un copain mais je donnerais mon numéro a quelqu'un d'autre! Je me hais.

J'adorais travailler avant, maintenant je deviens quelqu'un de fainéant, qui veux profiter des autres etc.

Y'a quelque temps j'ai rencontré quelqu'un et je commençais a voir les choses autrement.

Aujourd'hui je sais que la seul solution c'est la religion, j'ai commencer a lire le coran, j'ai même pensé a mettre le voile mais je ne me sens pas encore prête.
Cette année est la pire année de ma vie, j'ai fait des choses qui me font hair le monde!!
Je veux changer, je ne sais pas par quoi commencer ? Je veux me repentir et je ne sais pas comment il faut faire ?
Merci
b
16 août 2011 00:55
le vie est faite d'epreuve ,a toi de les franchires et de ne pas les contourner en cherchant des escuses ,
ta fait des choses pas bien, tu te sent mal ok , ta pris la bonne decision en te tournan vers la foie ,
continue !

" JE PRIE DIEU QUE QUAND JE SUIS DANS LA MERDE , IL LE SAIT ALORS IL ME LAISSE DEDANS"
lol cete une petite parentaise musicale
m
16 août 2011 00:59
ma foi.... arrete tes conneries, repents toi, fais la prière, demande a allah de t'aider dans ta vie, et ne lache pas la prière, et ne recommence pas tes idioties de michtoneuse
i
16 août 2011 01:08
Salam ma soeur arrete de ce que tu fait de mal repent toi sincerement
et ecrit une nouvelle page le passer laisse le deriere toi laisse le ou il etait et avance
commence la priere
s
16 août 2011 01:55
peut etre fallait il que tu vives cela pour en arriver a renforcer ta foi.. en tout oublie le passé et vois celle que tu veux etre dans l'avenir!!
S
16 août 2011 01:59
Le plus important c'est le repentir sincere

Et dieu pardonne <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook