Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide !!!!
j
10 décembre 2016 23:23
bsr chères internautes !
bon j'ai récemment poster un probléme qui me touche dans ce forum et j'ai reçu bcp de messages en privé et parmi ces derniers il y a un msg d'un "raqui" qui m'as demander mon nom et prenom et ma photo en prétendant de m'aider ,
d'aprés vous est ce que je peux lui faire confiance moody smiley
J
10 décembre 2016 23:25
Non en aucun cas, pas besoin de nom, de prénom et encore moins de photo pour conseiller quelqu'un sur sa situation.
G
10 décembre 2016 23:25
Surtout pas.
B
10 décembre 2016 23:26
Salam Alaykum,

Bien sûr que non ta photo Are you crazy
K
10 décembre 2016 23:34
Salam,

Il y a énorment de charlatans qui proposent une descente aux enfers une aide sur mp. N'y réponds jamais et signale les. Ils savent que les forum sont un vivier à personnes vulnérables. Oublie ça .

Allah m3ak
10 décembre 2016 23:35
salam 'alaykoum

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ne donne aucune information personnelles sur toi !!!

Si tu veux un raqi, renseigne toi dans ta ville ...
10 décembre 2016 23:59
signales le au modérateur / webmaster
j
11 décembre 2016 00:06
ce n est pas un raqi celui la c est un sehhar ...ignore le ne lui adresse plus un mot
fais attention tu risque bcp...quel est ton probleme pourquoi tu as recu bcp de messages ?
L
11 décembre 2016 00:26
Je suis sidérée par ce genre d'escrocs !
j
11 décembre 2016 01:31
voilà mon poste
bsr chéres internautes ,
ça fait vraiment un bail que j'ai pas poster un topic sur ce forum , et puis voilà je suis revenu de nouveau pour demander vos avis vis à vis à un sujet qui m'agace trop ces derniers jours !!
bon j'avoue que ça fait presque 2 ans que je souffre d'un problème qui se caractérise en gros par l'incapacité de réflechir vite pendant que je parle genre il me faut un temps considérable pour formuler mes idées dans ma téte et faire appel à un certain vocabulaire que je vais utiliser par la suite dans mon discours ce qui fait que je bafouille , il m'arrive aussi de beuger des fois ou bien de pas utiliser le mot adéquate au contexte de mon discours ( je m'excuse pour la redondance de ce mot ) . et puis des fois ça m'arrive qlq choses de trés trés bizzard par exemple j'étais en train de parler avec ma mére d'un sujet et au cours de mon discours au lieu d'évoquer le mot "9hwa = café " je l'ai pronnoncé avec un "l "à la place de "h" ( je m'excuse pour le mot mais ça ma vraiment aujourd hui et devant ma mére en plus ) alors que j'ai mm pas oser penser à ce mot ;
bon tous ces facteur là rendent mon discours trés trés incohérent et décalé alors que je suis sensé avoir un esprit d'éloquence et étre un bon orateurs vu mon cursus scolaire .
PS : j'ai 20 ans et le suis éléve ingénieur en génie industriel dans une grande école publique d'ingénieurie au Maroc
bref je demande si qlq un parmis vous à passer par ces choses là ? et est ce qui l'a arriver à les surmonter ?
est ce que ce pb est dù par un manque de concentration ? de confiance en soi ?
j'attends vos interventions !
j
11 décembre 2016 22:29
allah yachafik ...oui mais depuis quand ce bouleversement dans ta vie
depuis ton enfance ou juste recemment ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook