Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de correction d'une lettre SVP aidez-moi
A
20 mai 2014 14:12
editer suite a la recommandation de Mr Bouloulou . et je souhaite votre aide s'il y de corrections ou modification a faire . je vous serais reconnaissante si vous pouvez m'aider


je vous écris cette lettre pour solliciter votre aide et votre intervention et pour vous faire part de mécontentement radicaux envers temporise et la bureaucratie à l'école. en effet, malgré qu'on est au mois de Mai mais jusqu'a présent je n'ai pas eu mon diplôme ni mes documents universitaires sachant que je suis ana men la promotion 2010-2013 et tous les étudiants de toutes les autres écoles soit en publics ou privées ont eu leurs diplômes après quelques semaines de leurs soutenance fe juillet c'est a dire depuis long temps
Premièrement, je me suis rendu compte de la part du responsable que le document que l'école va me délivrer est l'attestation de réussite qui remplace le diplôme : en me répondre sur ma question quand j'aurai mon diplôme et mes documents par sa réponse surprise : pourquoi vous chercher le diplôme et on va vous donner une attestation de réussite personne n'a eu son diplôme jusqu'a présent et concernant le reste des documents il faut attendre que ton collègue passera sa soutenance, et C'est exactement ce qui s'est passé ils m'ont donné une attestation incomplet et sachant que ma situation est différente des autres etudiants qui ont décidé d'achever ces etudes alors que moi j'en ai besoin de mon diplome en urgence. j'ai fait une 2éme demande pour récuppérer mes documents universitaires cette fois-ci je me suis rendu compte qu'une fois les documents seront prêts l'uic va m'informer. mais après quelques semaines d'attente et de perte du temps j'ai décidé de contacter l'uic et ils m'ont surpris par me demander de recontacter le responsable pour lui demander mes documents,on a l'habitude de récupérer les documents men scolarité et j'ai déjà demandé du responsable les documents fe mois décembre wmadare walo si il a ignoré les anciennes demandes, qu"est ce qui a changé cette fois il va donner intérêt a ma demande.
c'est pour cela je vous demande votre intervention
Merc



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/05/14 21:41 par Amiiinaa.
21 mai 2014 11:40
On ne distingue rien. Il serait bon aussi que vous écriviez votre version, on vous corrige si possible mais on en va pas faire le travail à votre place.
A
21 mai 2014 17:05
ok Monsieur. je vais essayer mais je sais pas si je pourrais les traduire
en tout cas je vous remercie
22 mai 2014 14:30
salam

Je vous écris afin de vous exprimer mon mécontentement envers temporise et la bureaucratie à l'école.
En effet, nous sommes au mois de mai et je n'ai encore reçu aucun document attestant de la réussite de mon diplôme alors que je suis issue de la promotion 2013.

voilà ce que je te conseille d'écrire pour l'introduction, aprés le reste est trés flou...je tiens à te dire qu'on délivre toujours d'abord une attestation de réussite et APRES seulement avec ca tu retire ton diplome des mois aprés quand ils sont prêts...explique moi ta situation si tu veux en mp et je t'aiderai à rédiger la suite de ta lettre...yawning smiley
22 mai 2014 21:12
Bonsoir Amiiina,
Tu veux qu'on t'aide à corriger ta lettre d'un point de vue linguistique/grammatical ?(le français n'est pas ta langue maternelle ? Il y a beaucoup d'erreurs dans ton message, c'est pour ça que je pose cette question smiling smiley)
Si c'est le cas, je peux t'aider !
k
22 mai 2014 23:42
Salam Amiiinaa,

Tu dois faire des petits paragraphes et structurer ton message. ça sera plus "propre" et ça donnera moins mal à la tête smiling smiley

Je t'aiderai aussi si tu veux...
A
23 mai 2014 01:59
salam à tous, je vous serais reconnaissante si vous pourriez m'aider
et c'est très gentil de votre part
merci
s
25 mai 2014 19:27
Bonsoir Amina.
as tu besoin d'aide ?
A
25 mai 2014 21:58
Salam
si vous voulez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 22:07 par Amiiinaa.
A
26 mai 2014 22:21
personne ne peut m'aider?
27 mai 2014 10:46
Pourriez -vous nous dire où se trouve cet établissement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook