Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseils svp
21 mai 2014 12:51
Bonjour tt le monde

je suis une jeune marocaine de 26 ans j'habite à casa, j'ai une éxpérience de 1 an et (5 mois), je viens d'être recrutée pour un poste d'assistante recrutement et formation avec un salaire de 3000 dhs, j'ai pas encore signé le contrat , mais aprés 3 semaines j'ai constaté qu'ils ont bcp bcp bcp de travail à faire, j'ai pas encore décidé poue le salaire car 3000 dhs c trés minable comme salaire , et j'ai fait mes calculs je vais dépenser 1000 dhs de charges de transport et ça va me rester juste 2000 dhs , c rien du tt , donc je vais voir avec eux pour un salaire de 4000 dhs, qu'est ce que vous en pensez , j'attends vos conseils .et merci d'avance smiling smiley
M
21 mai 2014 13:10
bonjour,

je pense que tu peux négocier et la négociation se fait par rapport a ce que tu sais faire et tes compétences ton plus que tu vas ajouter à la boite et non pas par rapport a la quantité de travail que tu dois faire....si tu penses que tu vaux plus que ce salaire misérable comme tu dis il ne faut pas considérer cette offre parceque tu mérites mieux et tu vas en trouver inchaalah....

mais un conseil : dans ton domaine un de perdu dix de retrouvés je te le dis parceque c'est un emploi que tout le monde peut faire non pas parceque c'est facile mais la concurence est rude cherche un peu a cote de chez toi comme ca tu n'as pas a te déplacer mais à mon avis t'as besoin d'avoir encore de l'experience tu peux commencer et apprendre et apres négocier sinon tu continues a chercher au meme temps...bonne chance
L
21 mai 2014 13:24
Salam

Pardon mais 2000dhs au Maroc c'est pas rien.

Après tu peux demander à avoir une évolution de salaire d'ici qqs mois.
21 mai 2014 15:13
Citation
3amiKarim a écrit:
Salam

Pardon mais 2000dhs au Maroc c'est pas rien.

Après tu peux demander à avoir une évolution de salaire d'ici qqs mois.
Salam
2000 dh au Maroc c'est rien peut être dans une petite ville (et encore ) mais à Casa c'est sur que c'est rien de chez rien

Aussi il faut voir le salaire par rapport à ce qu'elle va faire , si elle estime que le salaire est minable elle est en droit de négocier et on sait tous que le salaire de départ conditionne en grande partie l'evolution de celui ci
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook