Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseil sur Dubaï...
K
17 mars 2012 23:49
Salam alaycoum

Pouvez vous me conseiller sur un voyage à Dubaï svp.

Voila me conseillez vous de prendre l'hôtel et les billets séparément ou ensemble?

Pourriez vous me conseiller un hôtel svp?

On sera 3, mon mari, mon fils de 2 ans et moi et nous comptons partir incha allah en Mai.

Merci à vousBye
m
20 mars 2012 15:37
prend un voyage a la carte cest meileur pr regarde sur etihad airwaysils on les meilleurs prix ; sinon les hotels tout depend de ton budget les prix des hotels sont non négligeable
20 mars 2012 19:42
Salam arleykoum wa rahmatoullah wa baraqatou , j ai eu la chance d aller a dubai une quinzaine de fois et je te conseil vivement etihad ou emirates ! Ensuite pour l hotel le burj al arab est tres simpa mais un peu cher !! Biz
D
20 mars 2012 20:06
Citation
LinouchIslam a écrit:
Salam arleykoum wa rahmatoullah wa baraqatou , j ai eu la chance d aller a dubai une quinzaine de fois et je te conseil vivement etihad ou emirates ! Ensuite pour l hotel le burj al arab est tres simpa mais un peu cher !! Biz

Salem,

Ce que tu proposes, c'est plutôt destiné à des personnes avec un budget conséquent.
Certes Emirates est une excellente compagnie et sans escales, mais les tarifs ne sont pas les plus intéressants.
Effectivement le Burj al Arab est un hôtel "très sympa" (en même temps, c'est un 7 étoiles !!), mais à 1000€ la nuit, je pense pas que ça soit à la portée de tous.

Pour le posteur, je te conseillerai de t'inscrire à la Newsletter de "Qatar Airways". Ils font souvent des promos.
Perso, je me suis rendu à Dubaï avec KLM (depuis Marseille avec une escale à Amsterdam). J'en ai eu pour 840 A/R pour 2 personnes.
Le mois de Mai n'est pas spécialement le meilleur moment pour se rendre à Dubaï (40° à l'ombre). Pour les hôtels, tu en as à la pelle. Tout dépend de ton budget et du quartier où tu souhaites crécher.
r
21 mars 2012 10:29
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
LinouchIslam a écrit:
Salam arleykoum wa rahmatoullah wa baraqatou , j ai eu la chance d aller a dubai une quinzaine de fois et je te conseil vivement etihad ou emirates ! Ensuite pour l hotel le burj al arab est tres simpa mais un peu cher !! Biz

Salem,

Ce que tu proposes, c'est plutôt destiné à des personnes avec un budget conséquent.
Certes Emirates est une excellente compagnie et sans escales, mais les tarifs ne sont pas les plus intéressants.
Effectivement le Burj al Arab est un hôtel "très sympa" (en même temps, c'est un 7 étoiles !!), mais à 1000€ la nuit, je pense pas que ça soit à la portée de tous.

Pour le posteur, je te conseillerai de t'inscrire à la Newsletter de "Qatar Airways". Ils font souvent des promos.
Perso, je me suis rendu à Dubaï avec KLM (depuis Marseille avec une escale à Amsterdam). J'en ai eu pour 840 A/R pour 2 personnes.
Le mois de Mai n'est pas spécialement le meilleur moment pour se rendre à Dubaï (40° à l'ombre). Pour les hôtels, tu en as à la pelle. Tout dépend de ton budget et du quartier où tu souhaites crécher.

ptdrptdr elle est bonne celle là "très sympa mais un peu cher"Oh
a
24 mars 2012 07:19
wa aleykoum salam,

Je viens de partir fin février 2012 à Dubai, et c'etait super.

J'ai payé mon billet d'avion 375€ A/R
On a pris un hotel qui s'appelle "Corp executive "dans le quartier el barsha, c'est un bon quartier car tout est proche, dont le centre commercial Mall of the Emirates avec la piste de ski, metro pour aller à dubai marina, à burj khalifa, dubai mall, etc...

Je te conseille un hotel qui se situe au quartier al barsha, tu verra sur booking.com, environ 50-80€ la nuit selon l'hotel ( rose garden, ou seven sands ) .


j'ai pris gulf air avec escale à bahrein, et c'est une bonne compagnie.
m
29 mars 2012 16:58
Aleikom salam,

J'étais à dubai en septembre et je suis tout a fait d'accord avec Adnoune le quartier al barsha est le top, ya tout a cote meme le metro par compte le quartier a éviter c'est Deira c'est bien pour faire des achats mais on dirait que c Barbes (si tu es de la région parisienne tu devrais connaitre cette ville).

Concernant le vol, j'ai également fais escale mais à Amman.

Si tu veux plus d'info, envoie moi un message .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook