Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseil svp
o
7 avril 2013 01:24
salam alycoum,
Je viens vers vous pour vous demander des conseils en islam jai deja poster sur "probleme de couple"( je suis a bout le titre de mon post) je nais plus de rapport sexuel avec mon mari depuis plusieurs mois car il minsulte de tout les noms me rabaisse me fout honte devant tout le monde et cela fais 5 ans que sa dure je naime plus faire lamour avec lui il me degoute avec tout ce qui me dis et tous les jours jai droit a tes la pire des putes (hachakoum) qur jai rencontrer et jen passe donc du coup je bloqur je narrive plus je lui est deja parler que aucune femme naccepterais sa du coup je voudrais savoir si je serais puni par Dieu si je me refuse a lui en sachant ce quil me fait subir je sais qu'une femme qui se refuse a son mari les anges la maudissent toute la nuit jai peur que Dieu me punisse

baraoufikoum de maider
O
7 avril 2013 17:41
Quitte ce sale con, le respect doit être la base de toute relation
7 avril 2013 18:23
wa 3alaykoum salam

non, c'est la femme qui se refuse à son mari sans raison valable qui est à blâmer et qui est dans le péché .

qu'Allah vous Guide et Arrange votre situation
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
U
12 avril 2013 10:17
Courage ma sœur , c'est dure , le quitter comme conseiller ? , si les moyens sont présents ( maison , profession , être à l'aise),car la vie est dure pour une femme , alors une femme sans statut , même les parents , les frères ne nous reçoivent pas de bon coeur , courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook