Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseil
a
21 mars 2015 22:50
Salut tous le monde, je cherche conseil sur mon problème.
Je connais un homme sur le net pour mariage après affinité, je le rencontre, mais quelques jours après j ai fais une enquête sur lui et je découvre qu’il est marie avec 5 enfants. Donc j ai couper avec lui et je répond pas au téléphone ,ni a ces messages pendant une semaine , mais après je voulais savoir pourquoi il a fais ça ,il ma révéler parce que il s entend pas bien avec sa femme car c est une cousine il la pas choisi comme femme et aussi il voulais pas me perdre c est pour sa il a continuer a mentir.
Il ma demander de l épouser comme 2 em femme par contre moi j ai essayer de savoir pourquoi il s entend pas avec sa femme pour essayer de résoudre son problème pour qu’il puisse aimer sa femme, mais j ai rien obtenu que son attachement plus a moi ,il me dis que je suis pour lui sa seconde chance de sa vie que sans moi il veux pas vivre.
J ai été dans l impasse d un cote je l aime d un autre cote je pense a sa famille ces enfants et sa femme j ai refusé catégoriquement de l épouser mais il continue a me supplier.
Puis il ma demander mais conditions pour que j accepte de l épouser, j ai dis que je ne peux pas épouser un homme marie et que ma famille n acceptera pas un homme marie alors il ma dis tu veux quoi, j ai dis il faut qu’ il divorce de sa femme ,mais sa me torture parce que je pense a cette femme et a ces enfants et d un cote lui comment couper sans le blesser et moi aussi pour que je soufre pas.
Svp aider moi à prendre une décision.
B
21 mars 2015 22:51
allah yster allah yster allah yster
1
21 mars 2015 22:54
Salam,

Vous n'avez rien d'autre à faire que mettre votre coeur dans des plans aussi foireux ?

Tu te vois soigner sa meute de 5 enfants ?
Si il quitte sa femme pour toi il te quittera pour une autre.

Laisse cette pauvre femme tranquille.

Il veut te pecho avant le mariage.

Tu mérites 2 beignes, cas soc va.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
21 mars 2015 22:55
pipo pipo.....disquette ...disquette !!!
s
21 mars 2015 22:57
Next direct.

Imposes aucunes conditions. Si ça ne va plus du tout avec sa femme pourquoi ne pas avoir divorcé avant?

Tu sais qu'il est marié jette le direct penses au moins à sa femme et ses enfants puisque lui n'est pas capable d'y penser.

C'est trop la mode les relations extraconjugales tfou écoeurant.

Allah yster
21 mars 2015 23:00
Va te trouver un homme libre .

5 gosses en plus .
Pourquoi tu lui parles encore .

Rien que ces 5 gosses devraient te faire fuir , marié ou pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
P
21 mars 2015 23:04
Etrange ... Il a épousé une "cousine" avec qui il ne s'entend pas mais il lui fait 5 gosses ???

Il se soûle pour avoir des rapports avec ???
21 mars 2015 23:04
alala... c pas possible vraiment là

arrete de croire a ses mensonges

tout va tres bien avec sa femme, il veut juste la tromper, c tout
il la quittera jamais, et il l'a choisi, c pas sa cousine

un homme marié qui va sur internet, ne cherche qu'a tromper sa femme, rien de plus rien de moins
tu crois qu'il va quitter son epouse, avec ses 5enfants, pour une femmes du net....???


Oups


achete toi un cerveau, et utilise le pacque là, je sais plus koi te dire
21 mars 2015 23:05
Citation
Perledecume78 a écrit:
Etrange ... Il a épousé une "cousine" avec qui il ne s'entend pas mais il lui fait 5 gosses ???

Il se soûle pour avoir des rapports avec ???


mdr

sans doute, sans doute
f
21 mars 2015 23:06
Salam

Avec tout le respect que j'ai pour toi , j'ai comme l'impression que les gens se cherchent des histoires à dormir debout ce message ne mérite même pas une mini rubrique!!!
Le mec fait 5 gosses avec une femme sans l'aimer ,puis lui vient l idée de prendre une deuxième femme car Mr ne s'entend plus avec sa femme , et te voilà parmi nous pour trouver une solution a un problème qui n'en est pas un!!!
Arrête de perdre ton temps ma sœur , un homme ça ne réagit ni agit de la sorte !!!
Un homme avec 5 gosses n'a rien à faire sur un site de rencontre ni à mentir sur sa situation (5 gosses pas un élément négligeable tu me l'accorde?)
Allez réveille toi ma sœur next le te pollue pas avec ce genre d histoire compliquées et malsaines
B
21 mars 2015 23:07
nan mais les filles vous avez pas compris
elle lui a clairement tapé du vice pour qu'il divorce
"je lui ai dis que ma famille n'accepterait pas un homme marié"
de là il lui a proposé qu'il divorcerait pour elle

franchement ça fou le cafard vos histoires bordel de merde
R
21 mars 2015 23:10
Hi!

Ne sois pas une briseuse de ménage et ne pousse pas cet homme au grand coeur au divorce!winking smiley
Accepte plutôt d'être sa seconde épouse!ptdr
D'ailleurs, tu as de la chance, il n'aura le droit plus qu'à deux femmes après toi!smiling smiley
J
21 mars 2015 23:10
Citation
ahlame74 a écrit:
Salut tous le monde, je cherche conseil sur mon problème.
Je connais un homme sur le net pour mariage après affinité, je le rencontre, mais quelques jours après j ai fais une enquête sur lui et je découvre qu’il est marie avec 5 enfants. Donc j ai couper avec lui et je répond pas au téléphone ,ni a ces messages pendant une semaine , mais après je voulais savoir pourquoi il a fais ça ,il ma révéler parce que il s entend pas bien avec sa femme car c est une cousine il la pas choisi comme femme et aussi il voulais pas me perdre c est pour sa il a continuer a mentir.
Il ma demander de l épouser comme 2 em femme par contre moi j ai essayer de savoir pourquoi il s entend pas avec sa femme pour essayer de résoudre son problème pour qu’il puisse aimer sa femme, mais j ai rien obtenu que son attachement plus a moi ,il me dis que je suis pour lui sa seconde chance de sa vie que sans moi il veux pas vivre.
J ai été dans l impasse d un cote je l aime d un autre cote je pense a sa famille ces enfants et sa femme j ai refusé catégoriquement de l épouser mais il continue a me supplier.
Puis il ma demander mais conditions pour que j accepte de l épouser, j ai dis que je ne peux pas épouser un homme marie et que ma famille n acceptera pas un homme marie alors il ma dis tu veux quoi, j ai dis il faut qu’ il divorce de sa femme ,mais sa me torture parce que je pense a cette femme et a ces enfants et d un cote lui comment couper sans le blesser et moi aussi pour que je soufre pas.
Svp aider moi à prendre une décision.

Ta bonté te perdra dis-donc ...
Non mais tu nous prend vraiment pour des bleus .
Tu l'a rappelé parce que t'es une chaudasse, peut-être, mais certainement pas pour rendre service à sa femme .
Prends une douche froide, parait que ça calme .
Et lâche-leur la jambe .
D
21 mars 2015 23:10
C'est bien comme ça t'en pondras 5 de plus avec cet homme et il pourra ensuite passer à la suivante
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 mars 2015 23:19
Le problème du monde, ce n'est pas la faim mais les filles qui veulent se marier à tout prix !
Ce sont elles les briseuses de menage, porte de l'adultère et cause des abandons de famille !
Quelle honte !
J
21 mars 2015 23:20
Y a une pénurie d hommes pour que tu convoites un homme marié pere de 5 gosses, que tu pousses au divorce?

Il divorcera pas pour ta tronche t'façon . Faut arrêter de rêver.
Il préfère se soulager avec des trainées ici et là, mais il ne lâchera jamais sa femme . Même pas pour ta paire d'obus, aussi imposante soit-elle . Birthday
S
21 mars 2015 23:24
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais les filles vous avez pas compris
elle lui a clairement tapé du vice pour qu'il divorce
"je lui ai dis que ma famille n'accepterait pas un homme marié"
de là il lui a proposé qu'il divorcerait pour elle

franchement ça fou le cafard vos histoires bordel de merde

moi je ne comprend meme pas comment des femmes se posent encore des questions sur un homme marié en plus avec 5 enfants........
ces histoires sont récurrentes....on est pour la plus part avertie en tant que femme qu il y a des loups hommes mariés sur le net qui cherchent des plans galipettes....et t as encore des femmes qui apprennent la vérité et qui se trouvent encore là a poster des questions...

le pompom c est en plus demander à l homme de divorcer pour elle...d une il ne le fera pas....de deux au niveau conscience c est zéro....et de trois....de penser qu il ne lui fera pas à elle parce qu il l aime ....ELLE Oups
B
21 mars 2015 23:28
@shasha
y'a des meufs c'est des mongoles, c'est sur et certain, très naive tout ça
mais y'en a c'est vraiment des salopes désolée du terme, en plus elle te tape
un vice de malade "je voulais l'aider à se rabibocher avec sa femme" trois ligne
plus tard "donc je lui demande de divorcer" moody smiley
S
21 mars 2015 23:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@shasha
y'a des meufs c'est des mongoles, c'est sur et certain, très naive tout ça
mais y'en a c'est vraiment des salopes désolée du terme, en plus elle te tape
un vice de malade "je voulais l'aider à se rabibocher avec sa femme" trois ligne
plus tard "donc je lui demande de divorcer" moody smiley

oui j ai vu mdrrr..no comment !!! ca joue la concilatrice et deux minutes la briseuse de ménage
ce monde me dépasse........
h
21 mars 2015 23:34
salam, bravo!!!!!!!!!!!!!
la mariage est la moitiee de la religion on est d'accord
le tien risque de commencer par des mensonges. Pose toi 2 minutes et reflechis a cela
Mes mots peuvent parraitre dur mais c'est la verite
il ne l'aime pas et s'entend pas avec elle mais a 5 enfants
mensonge? ou manipilation de sa part?
deuxieme femme la premiere est au curant?
conseil: passe a autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook