Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseil svp
l
28 décembre 2013 23:02
Bonsoir a tous,
je vous raconte mon histoire dans l'éspoire de trouver des conseils précieux
je suis maghrebine agée de 24 ans étudiante et je méne trés bien mes études, j'ai connu un mec maghrebin qui est venue du bled avec un titre de sejours étudiant on s'est aimé jusque la tous va bien , mais ce mec a échoué dans ses études et disait qu'il n'est pas fait pour entreprendre des études au dela de la licence et voila qu'il se retrouve dans une situation trés delicate vis a vis des papier il ne peut plus renouveller son titre de sejours et donc pas de travail ni rien
moi il me reste un an et je soutiens mon master tous se passe bien
un jour ce mec est venue me dire qu'il est desolé et qu'il est sous préssion et obligé de me quitter pour entreprendre une relation soit avec une française ou avec une maghrebine de nationnalité française pour avoir ses papiers et pour cela il est obligé de me quitter et qu'il ne peut pas m'attendre moi le temps de finir mes études et de trouver un boulot......
j'été sous le choc, j'ai pas su quoi dire j'ai coupé tous lien avec lui
mais à l'interieure de moi je souffre et je suis choquée de ce qui s'est passé aprés tous le bonheur qu'on a vecu ensemble
qu'en pensez vous de ça, avez vousdeja vecu ce genre de situation? comment vous avez fait pour oublier?
K
28 décembre 2013 23:07
Salam


c est un salobard qui devait se demerdè. Sinon le temps t aidera a oublier mais faut couper tout contact pour cela.

tu vas morfler hein mais rassures toi tu y arriveras
D
28 décembre 2013 23:17
Citation
KANTER a écrit:
Salam


c est un salobard qui devait se demerdè. Sinon le temps t aidera a oublier mais faut couper tout contact pour cela.

tu vas morfler hein mais rassures toi tu y arriveras

salam,

Tu me fais sourire (pas dans le mauvais sens du terme. il n'y a pas de jugement de valeur d'ailleurs, ni positif ni négatif.). Je crois que c'est pas la première fois que tu utilises ce terme smiling smiley
K
28 décembre 2013 23:19
Citation
Dalhia21 a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam


c est un salobard qui devait se demerdè. Sinon le temps t aidera a oublier mais faut couper tout contact pour cela.

tu vas morfler hein mais rassures toi tu y arriveras

salam,

Tu me fais sourire (pas dans le mauvais sens du terme. il n'y a pas de jugement de valeur d'ailleurs, ni positif ni négatif.). Je crois que c'est pas la première fois que tu utilises ce terme smiling smiley

Oui c vrai. confused smiley c est adjectif qualificatif qui designe donc un monsieur qui fait bobo au coeur d une fille gratuitement
s
28 décembre 2013 23:25
Quand il y'a un doute c'est que l'amour n'est pas là . Mais comme dans 100% des cas de filles comme toi, tu n'écouteras pas nos conseils, et tu vas te faire avoir. Imprime cette page et garde-la dans un tiroir .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
28 décembre 2013 23:34
Bonsoir,
il essaye de te manipuler.
Passe à autre chose.
Amicalement.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
D
28 décembre 2013 23:40
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dalhia21 a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam


c est un salobard qui devait se demerdè. Sinon le temps t aidera a oublier mais faut couper tout contact pour cela.

tu vas morfler hein mais rassures toi tu y arriveras

salam,

Tu me fais sourire (pas dans le mauvais sens du terme. il n'y a pas de jugement de valeur d'ailleurs, ni positif ni négatif.). Je crois que c'est pas la première fois que tu utilises ce terme smiling smiley

Oui c vrai. confused smiley c est adjectif qualificatif qui designe donc un monsieur qui fait bobo au coeur d une fille gratuitement

Ah non non, ne te méprends pas. certes c'est pas un joli mot.

Mais il te sort tellement du coeur et avec tant de spontanéité que ca me fait sourire smiling smiley

Et je me dis: elle a raison, faut souvent raisonner comme ca malheureusement.
T
28 décembre 2013 23:42
assalam alaykoum

Donne nous son nom et adresse comme ça on va l'afficher et il ne pourra plus se marier ou alors appelle la police, un aller sans retour Bye

Non je plaisante ( pas tant que ça au fond grinning smiley), non sérieusement je plaisantes fais pas ça...tu vas pas avoir la conscience tranquille après lol loul lal lil ( je fais pitié en fait grinning smiley)

Bon je t'aides pas trop en plus à part sortir des blagues à deux francs ou deux cents ou deux livres ou deux euros ouuuuu j'arrêtes Are you crazy

Non je rigoles mdrrr

Hum sérieux de chez sérieusement oublies le sors le de ta tête et ne t'attaches plus à une personne en situation irrégulière, tu vois bien où ça mène....NULLE PART
K
28 décembre 2013 23:51
Citation
Dalhia21 a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dalhia21 a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam


c est un salobard qui devait se demerdè. Sinon le temps t aidera a oublier mais faut couper tout contact pour cela.

tu vas morfler hein mais rassures toi tu y arriveras

salam,

Tu me fais sourire (pas dans le mauvais sens du terme. il n'y a pas de jugement de valeur d'ailleurs, ni positif ni négatif.). Je crois que c'est pas la première fois que tu utilises ce terme smiling smiley

Oui c vrai. confused smiley c est adjectif qualificatif qui designe donc un monsieur qui fait bobo au coeur d une fille gratuitement

Ah non non, ne te méprends pas. certes c'est pas un joli mot.

Mais il te sort tellement du coeur et avec tant de spontanéité que ca me fait sourire smiling smiley

Et je me dis: elle a raison, faut souvent raisonner comme ca malheureusement.


Lol c est l experience qui parle pas moi
b
29 décembre 2013 09:28
bfr camelia moi c mohamed de perpignan france et toi
29 décembre 2013 13:30
Citation
liloughil a écrit:
Bonsoir a tous,
je vous raconte mon histoire dans l'éspoire de trouver des conseils précieux
je suis maghrebine agée de 24 ans étudiante et je méne trés bien mes études, j'ai connu un mec maghrebin qui est venue du bled avec un titre de sejours étudiant on s'est aimé jusque la tous va bien , mais ce mec a échoué dans ses études et disait qu'il n'est pas fait pour entreprendre des études au dela de la licence et voila qu'il se retrouve dans une situation trés delicate vis a vis des papier il ne peut plus renouveller son titre de sejours et donc pas de travail ni rien
moi il me reste un an et je soutiens mon master tous se passe bien
un jour ce mec est venue me dire qu'il est desolé et qu'il est sous préssion et obligé de me quitter pour entreprendre une relation soit avec une française ou avec une maghrebine de nationnalité française pour avoir ses papiers et pour cela il est obligé de me quitter et qu'il ne peut pas m'attendre moi le temps de finir mes études et de trouver un boulot......
j'été sous le choc, j'ai pas su quoi dire j'ai coupé tous lien avec lui
mais à l'interieure de moi je souffre et je suis choquée de ce qui s'est passé aprés tous le bonheur qu'on a vecu ensemble
qu'en pensez vous de ça, avez vousdeja vecu ce genre de situation? comment vous avez fait pour oublier?





Salam



pourquoi sa devrais te choquer? il est honnête de te dire ces intentions! il préfère mettre un terme à votre relation que de te donner de faux espoir sa prouve qu il est réaliste
tu devrais lui souhaité bonne chance au lieu de le mépriser
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook