Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de changement de nom sur le billet d'avion
F
25 juillet 2008 15:33
Assalam alikoum,

J'ai reservé sur opodo 3 places pour moi et mes parents , un vol paris/marrkech (par la RAM).

Le probleme c'est que mon pere doit mnt rester apres la date du vol.

Je connais une personne qui est interessée par ce BILLET.

Je voulais savoir si on peut appeler l'agence pour leur demander de changer le nom DE Mon pere et mettre celui de l'ami interessé ?

Sur le billet c'est ecrit: class eco restrictions;

ça voudrait qu'on peut ni changer Ni etre remboursé?
i
25 juillet 2008 18:33
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

J'ai reservé sur opodo 3 places pour moi et mes parents , un vol paris/marrkech (par la RAM).

Le probleme c'est que mon pere doit mnt rester apres la date du vol.

Je connais une personne qui est interessée par ce BILLET.

Je voulais savoir si on peut appeler l'agence pour leur demander de changer le nom DE Mon pere et mettre celui de l'ami interessé ?

Sur le billet c'est ecrit: class eco restrictions;

ça voudrait qu'on peut ni changer Ni etre remboursé?

C'est la réponse à ta question malheureusement .
k
26 juillet 2008 16:45
bonjour,
je crois que c'est impossiblesmiling smiley
p
27 juillet 2008 08:13
Salam

Nous avons essayé une fois de le faire et il est impossible de changer le nom. Tu ne peux que changer la date du vol en payant un supplément+ taxes. Toujours ça de gagné, sinon, tu perds la place.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 08:13 par pounkette.
27 juillet 2008 09:52
salam smiling smiley dite moi cela fait très très longtemps que je n'ai pas prie l'avion smiling smiley mais il me semble que le billet, on le montre au début et on échange on a un banc d'embarquement,ou je ne sait plus comment on l'appelle.
est ce que ce bon est nominatif et est ce qu'on donne son billet avec les passeport ?
car je me souvient d'un temps ou les amies de ma mère, s'échanger les billets pour aller au bled, même si le nom était diffèrent des passeports elles arriver a monter dans l'avion, arriver a destination, passer leurs vacances ou leur séjours au bled.
prenez un aller retour vers la france a leurs nom! et arriver en france elles donner leur billet de retour a l'amie qui les a depanner.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 juillet 2008 22:17
il parait que tu peux vendre ton billet sur internet mais desolé j en sais pas plus
s
27 juillet 2008 23:34
c'est impossible j'en ai fait l'experience il ont pas voulu me le changer ni me remboursé
F
28 juillet 2008 10:42
Assalam alikoum,

Merci les copains pour vos réponses,

Donc changer le nom ce n'est pas la peine,

Pourrais-je au moins demander qu'ils me proposent un autre vol pour mon pere?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook