Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE CARTE DE SEJOUR DE 10 ANS
p
29 mai 2015 23:31
Bonjour à toutes et à tous.

je suis entré en France en 1982 et j'ai bénéficié d'une carte séjour étudiant pendant 5 ans(de 1982 à 1987)

je me suis maintenu en france de façon irrégulière mais ininterrompue de 1987 à 2003.

En 2003,ma situation relative au séjour a été régularisée et la prefecture m'a délivré une carte de séjour temporaire 'vie privée et familiale' d'un an.

je viens de procéder au 13 eme renouvellement successif de ma carte de séjour' d'un an.

Donc,je réside en france de façon régulière et ininterrompue depuis 13 ans en ne comptant pas les années avec la carte de séjour 'etudiant'.

En tout,toute année confondue,je suis en france de puis 32 ans.

je ne paie pas d'impot mais je paie des cotisations depuis 2012 sur le chiffre d'affaire puisque je suis auto-entrepreneur dans le batiment.

je compte déposer au prochain renouvellement une DEMANDE DE CARTE DE RESIDENT 10 ANS.

Merci de m'informer sur mes chances d'obtenir cette carte(carte de resident 10 ans)

Pour etre complet:je suis de nationalité Marocaine.
D
30 mai 2015 10:27
MON Frére tu vas être nommé plus vieux que la place REPUBLIQUE et BASTILLE en même temps;

32 ans et t'as pas demandé encore t'as carte de 10 ans!!!!!!!

en principe au bout de 3 renouvellements en tant que salariée et 5 ans en vie familiale vie privée je penses t'as déjà droit à ta carte de 10 ans, je pourrais t'informer que même pour les Algériens qui sont restés 10 ans en situation irrégulière, ils sont régularisés automatiquement, et le mieux, je te conseil mon frère de passer à la préfecture pour te renseigner avant même de déposer; eux seulement peuvent te dire ce qu'il en est de ta situation.

je soupçonne que comme ils ont vu que t'as pas coché la case 10 ans, et que t'as pas fournis la lettre de motivation, les 3 derniers avis d'impositions cela voulait dire que tu ne souhaitais pas la demander cette fameuse carte, sache qu'eux, jamais ils ne te mettront au parfum pour t'informer de tes droits, d'ailleurs le cas pour tout ce qui est de ton droit, si toi tu ne fais tes recherches, aucun élus ne t'appellera mon frère, pour te dire viens prendre un café.


UN MEILLEUR CONSEIL MON FRÈRE, SI T'AS FAIT TES 5 ANS DE FAÇON RÉGULIÈRE EN FRANCE, QUE T'AS 3 AVIS D'IMPOSITIONS, ET PAS FORCEMENT PAYER DES IMPÔTS,(MANU VALLS A ASSOUPLI LA LOI CONCERNANT LES RESSOURCES ET PAYEMENT D'IMPÔTS PAR UNE CIRCULAIRE EN 2013)

COURS LE PLUS VITE POSSIBLE RETIRER UN DOSSIER DE NATURALISATION, BEAUCOUP DE PERSONNES ONT DÉPOSÉS UNE DEMANDE SANS FORCÉMENT AVOIR LA CARTE DE 10 ANS POUR ÊTRE NATURALISES, PERSONNE NE SAIT CE QUE CACHE 2017 OU PEUT ÊTRE UN AUTRE AGE DE GLACE RISQUE DE DÉBUTER (PEUT ÊTRE L'AGE DE GLACE 5 AVEC SCRAT, SID ET MANI
BONNE CHANCE ET COURAGE
30 mai 2015 13:36
Salam,

Êtes vous toujours marié? Votre statut auto entrepreneur, vous l'avez depuis quand ? Quand vous dites que vous ne payez pas d'impôts, c'est que votre entreprise, ne vous permets pas de dégager un salaire ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook