Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande carte séjour
S
11 mai 2014 23:24
Bonjour, Suis née en France et je suis rentré avec mes parants en Tunisie a l'âge de 5 ans . Et à l'âge de 28 ans je suis arrivé en France sans visa fin 2012. Je aucun papier sauf mon l'acte de naissance français car suis née en France et mon Passport tunisien. Depuis Avril 2013 suis avec une française en habit ensemble et en a tous le brève vie commun . ( ADF ) et des autres brève , septembre 2013 je un OQTF je passé en centre de rotation 45 . Novembre je fait une demande de mariage et je encore le même adresse et suis avec la même fille, janvier 2014 suis marié et maintenant ma femme enceint de 4 mois elle couche au moi de novembre . Je reçu ma carte vital car je un numéro sécurité social depuis la naissance , je suis encore en situation irrégulière car je pas une visa d'entré en France , après le mariage le préfecture me demande la visa pour faire le démarche de carte séjour . Maintenant ma femme enceint et j'arrive pas de laissé toute seul au temps que je rentre en Tunisie pour cherché une visa long de séjour . SVP , Est ce que ce possible pour je commence le démarche de demande même une papier valable juste pour le travail car ma femme boss pas ? Et est ce que je risque encore de m'expulse car je OQTF depuis novembre 2013 ? Suis née en France et suis marié depuis 5 mois et ma femme enceint et nous somme ensemble depuis un avril 2013 et je un OQTF depuis novembre 2013 ´ est ce que je le droit pour faire le démarche avec le préfecture pour une demande de carte de séjour sans visa ou non ? Merci beaucoup pour m'aide .
t
14 mai 2014 07:41
Salam frère! J'ai une solution pour toi et tu vas ma payer lol
J'ai un ami qui a eu le même cas que toi, ecoute ya une loi que beaucoup l'ignore, si tu es né en France et même tu as pas les papiers ton fils aura automatique la nationalité française et par la suite tu te base sur le faite que tu es parent d'un enfant français !!! En plus la femme de mon ami était elle aussi en situation irrégulière malgré ça les deux ils ont maintenant des cartes de résidences! Si tu veux plus des infos n'hésite pas!
Le mieux d'avoir un avocat!!
Bonne chance frère
Préfecture: Nice 06 ►Dépôt et entretien le 04/12/2013 ► AJ le 27/03/2014 ► Recours le 13/05/2014 N° Rezé: 2014X107XXX‏ ►AF ?? ►Transmis scec ? ► JO?
P
19 mai 2014 00:31
Salam

Dans la mesure ou tu justifie de plus de 6 mois de vie commune avec ta femme. Qu'il y ait eu mariage ou pas, normalement tu t'as pas à retourner au pays pour faire une demande de régule VPVF.

Mais tu es entré sans papier... Donc je ne sais pas si c'est applicable ds ton cas.
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook