Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de carte de résident 10 ans ds le 91 conjoint (e) français (e)
g
20 février 2011 02:21
Bonjour à vous ts ,

Je cherche des personnes qui ont procédé à la demande de carte de résident en étant marié(e) avec une personne de nationalité française à la préfecture d'Evry (91) , en effet je m’apprête à déposer un dossier de demande de renouvellement de carte de séjour et je voulais savoir si le fait de la date de mariage pourrait avoir une incidence sur la réponse ?

Situation marié (en juin 2008) , fin de validité de titre de séjour Vie privée et familiale ( avril 2011 )

Merci à vous de partager vos expériences ! uniquement dans la préfecture de l 'Essonne .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 02:22 par gamos2011.
b
20 février 2011 03:02
si aprés ce mariage vous avez des enfants ,vous aurez le droit d'avoir la carte resident a ce toisieme renouvlement.

et si il y a pas d'enfants vous n'aurez droit d'avoir la carte resident qu'a la sixieme carte.

bonne chance(gamos2011).
i
20 février 2011 09:25
salamo alykom qui a dis ça ??? les conjoints francais c'est aprés 3 ans du mariage méme des enfants rien qui change moi je vais deposé la demande en mars 2011 et j'ai déja pris un rendez vous j'ai pas d'enfants mais j'ai le droit de la carte resident
bonne chance
g
20 février 2011 19:45
slt,

bendu99=> c'est une nouvelle loi ça ?
Yassin59=> quelle préfecture dépends-tu ? car dans le 91 , il n 'y a pas de rendez vous !!!
i
21 février 2011 11:53
salamo alykom moi c'est 59 nord pas de calais nous il y a beaucoup du monde c'est pour ça oubliger rendez vous mais pour obtenir la carte 10 ans pour conjoint francais c'est la méme la lois par tout en france nord au sud c'est pour je vous dis il faus 3 ans du mariage méme des enfants ou pas d'enfant on a le droit la voir cette carte bonne chance
mais il y a un entretien a faire c'est tout
a
22 février 2011 15:29
salam
yassin c est la meme loi je suis d acc mais ce qu il fo savoir que la carte de 10 ans n est pas un droit eih oue t as droit de l as demander mais pas facile de l avoir c depont du prefet c est lui qui decide t as de la change d habiter dans l 59 c est donner laba t aura pas de souci. j aurais bientot 5 ans de mariage et c fait 2 foi que je demande la carte de 10 ans sans succes sachant que j ai un cdi bien integrer je remplie tt les conditions mais jusk a present un recipice (j ai deja eu 4 carte d 1 an) . bn change a tous
h
22 février 2011 16:59
@yassin59 , la carte de 10ans ce n'est pas un droit mais au bon vouloir du prefect
@amal_78 4carte de sejours et toujours pas de carte de 10ans ?
pour quoi tu a un recipié ? si t'a 5 ans de marriage normalement tu a le droit de demander la nationalité
a
23 février 2011 01:30
hind
ja i un recipi parc que tous simplement j ai demander un renouvlement de carte avec une demande de carte de 10 ans .j aurais 5 ans de marriage dans klk mois. et la demande de nationalite est deja faite .
i
24 février 2011 09:37
salamo alykom moi se quant ma demandé d'avoir 3 ans du mariage au moins plus un entretien a faire le jours de déposer ma demande c'est tout mais la carte de 10 ans c'est plus dure que la nationalité sur nord a lille plus moi j'ai d'enfant mais je travail tepms partiel ca veux dire ca va etre dure mais je m'en fou je suit mon destin qui allah desiné pour chacun de nous des foids mème en a tout les condition en peux pas benificie a cette carte alors cassez pas vos téte pour rien c'est almaktab .moi un agent de prefecture il ma dis que c'est pas facile abenificie a cette carte méme en é conjoint francais mais pas grave temps que on a une carte séjour pour travailler et vivre une etat régulier c'est le principale ca va arriver la carte de 10 ans il faut des patience c'est tout
bonne courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook