Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demande si c'est le bon
l
27 janvier 2012 10:35
salamm a tous!

j'ai besoin de votre aide les yabis, vous qui etes certainement au taf avec vos collegues si vous travaillez, ou en famille à la maison ou sur votre iphone à lire les post sur yabis smiling smiley

voilà j'ai rencontré un homme super , je vous enumere les qualités d'abord : gentil, affectueux, sincere, et je suis presque devenu sa priorité, il me connait par l'intermediare d'un ami commun depuis longtemps, mais pas moi.
Il souhaite meme venir demander ma main, tout ce que jai toujours voulu jusqu'ici etant pratiquante.

Notre 1er rdv j'ai eté sous le charme bien que c'est pas trop le genre d'homme niveau physique que j'ai frequenté dans ma vie
Mais depuis je sais pas je suis perdue, j'hesite, je me demande si c'est le bon je me dis que c'est mieux d'attendre et de rencontrer quelqu'un dont je serais sure tout de suite.

Merci de m'aidez avec vos conceil jen ai besoin!yawning smiley
27 janvier 2012 16:46
Selem , ce que je vais te dire va peut être t'aider.

Je suis avec un homme , on à pour projet de se marier insh'Allah.J'étais comme toi au début , très hésitante , puis je me suis dit aller je vais lui donner sa chance sa coute rien.Et franchement je ne regrette pas !

Physiquement je suis dans le même cas que toi , pas trop dans le genre de l'habitude mais on aime pas quelqu'un qu'on trouve beau , on trouve beau quelqu'un qu'on aime.La beauté disparait avec le temps.Mais n'empêche qu'il est très mignon mon futur mari In love

Pour ma part je me suis rendu compte que c'étais vraiment avec lui que je voulais être quand je ne l'ai pas vu pendant environ 2 semaine.C'est là que j'ai remarquer comment je m'étais attacher à lui.

Voila pour ma part smiling smiley
d
27 janvier 2012 17:32
Citation
lavikoi a écrit:


Notre 1er rdv j'ai eté sous le charme bien que c'est pas trop le genre d'homme niveau physique que j'ai frequenté dans ma vie
Mais depuis je sais pas je suis perdue, j'hesite, je me demande si c'est le bon je me dis que c'est mieux d'attendre et de rencontrer quelqu'un dont je serais sure tout de suite.

Merci de m'aidez avec vos conceil jen ai besoin!yawning smiley
Est ce que tu te considères physiquement que tu vaut mieux que cette personne ?!!!
M
27 janvier 2012 17:56
fais salat istikhara et inchallah tu sera fixé ! winking smiley
27 janvier 2012 20:26
Citation
lavikoi a écrit:
salamm a tous!

j'ai besoin de votre aide les yabis, vous qui etes certainement au taf avec vos collegues si vous travaillez, ou en famille à la maison ou sur votre iphone à lire les post sur yabis smiling smiley

voilà j'ai rencontré un homme super , je vous enumere les qualités d'abord : gentil, affectueux, sincere, et je suis presque devenu sa priorité, il me connait par l'intermediare d'un ami commun depuis longtemps, mais pas moi.
Il souhaite meme venir demander ma main, tout ce que jai toujours voulu jusqu'ici etant pratiquante.

Notre 1er rdv j'ai eté sous le charme bien que c'est pas trop le genre d'homme niveau physique que j'ai frequenté dans ma vie
Mais depuis je sais pas je suis perdue, j'hesite, je me demande si c'est le bon je me dis que c'est mieux d'attendre et de rencontrer quelqu'un dont je serais sure tout de suite.

Merci de m'aidez avec vos conceil jen ai besoin!yawning smiley

ouf,tu n'as pas parlé de halal,kasher ou pieux!
ces termes me hérissent le poil.
seulement,visiblement,tu n'es pas de première main:le genre d'homme niveau physique que j'ai frequenté dans ma vie
b
27 janvier 2012 21:18
THEBIGBOSS t'abuse pas un peu la sur la premiere main ? GENRE toi tu est une premiere main ? NE le prend pas mal ou ne te vexe pas je te dit ça sur un ton plus ou moins ironique limite mais tu sais je vais etre honnete avec toi si tu veux une premiere main faut deja que tu le soit à ton niveau une premiere main je ne dit pas que tu merite ou pas une fille vierge ou sainte ou ce que tu veux ça c'est a Allah de le decider mais n'exige pas quelque chose si toi meme tu n'en ait pas à la hauteur

pour la posteuse un conseil fait salat el istikhara sa vaut mieux pour toi tu sera fixé et n'est-il pas mieux que de demander conseil aupres d'Allah tabaraka wa ta'aala ? SEUL LUI pourra te repondre et te donner une reponse clair net et precise

allah y sahel alik amine
S
27 janvier 2012 23:28
salat istikhara et apres on en reparlera ma belle mais d abord salat istikhara!
Bigboss: si tu trouves un mec qui n as jamais connu de filles avant de se marier jaimerai bien que tu me le montres!
t
28 janvier 2012 02:01
alors des filles premières mains ca existent plus..à cause de l'égalité des sexes comme il y a pas de garçons première mains!
L'autre jour j'ai entendu 2 jeunes filles maghrébines un peu déchirées et entourées de blacks qui venaient de les draguer dans le RER qui disaient il faut qu'on profitent de notre jeunesse avant de se marier!!!
28 janvier 2012 02:41
Patience ! Patience ! tu as toute ta vie pour trouver la perle rare ! et si tu te pose ce genre de question ca veut juste dire que tes pas prete pout lui et que tu laime pas ! alors apprend a le connaitre encore, sortez ! et tu verra si cest le bon
M
28 janvier 2012 02:54
Citation
tenzago a écrit:
alors des filles premières mains ca existent plus..à cause de l'égalité des sexes comme il y a pas de garçons première mains!
L'autre jour j'ai entendu 2 jeunes filles maghrébines un peu déchirées et entourées de blacks qui venaient de les draguer dans le RER qui disaient il faut qu'on profitent de notre jeunesse avant de se marier!!!

Si ça existe encore. Et je suis bien placée pour le savoir.
28 janvier 2012 04:57
"Pemière main", deuxième main,... bientot ca parlera de fille " W" ou "d'occasion" !!!!

C'est quoi ce trip?! c'est quoi ce champ lexical?!

S'il vous plait ne tournons pas ce sujet à un commerce de voiture!!!

Pour la posteuse, donne moi le temps de le connaitre et surtout de ne pas avoir de doute!! J'ai reporté mes fiancailles de 6mois, alors que j'étais déja folle amoureuse de lui et j'étais sure que c'était avec lui que je voulais finir ma vie!!

MAIS je me suis donné le temps de me poser toutes les questions existentielles possibles et imaginaires, d'avoir mes craintes et mes doutes!

et donc le jour ou j'ai dit oui, devant toute ma famille et surtout devant Dieu, yavait ni de "si" ni de "mais" c'était que du bonheur!!
l
8 février 2012 14:45
merci pour vos reponses elles m'ont eté d'une tres grande aide!!! smiling smiley

quand à l'autre avec ses histoires de 1ere main, qu'il aille chercher sa 2eme main pour se tenir sa grrroooossssse tete grinning smiley elle est trop lourde là
9 février 2012 12:21
Citation
lavikoi a écrit:
salamm a tous!

j'ai besoin de votre aide les yabis, vous qui etes certainement au taf avec vos collegues si vous travaillez, ou en famille à la maison ou sur votre iphone à lire les post sur yabis smiling smiley

voilà j'ai rencontré un homme super , je vous enumere les qualités d'abord : gentil, affectueux, sincere, et je suis presque devenu sa priorité, il me connait par l'intermediare d'un ami commun depuis longtemps, mais pas moi.
Il souhaite meme venir demander ma main, tout ce que jai toujours voulu jusqu'ici etant pratiquante.

Notre 1er rdv j'ai eté sous le charme bien que c'est pas trop le genre d'homme niveau physique que j'ai frequenté dans ma vie
Mais depuis je sais pas je suis perdue, j'hesite, je me demande si c'est le bon je me dis que c'est mieux d'attendre et de rencontrer quelqu'un dont je serais sure tout de suite.

Merci de m'aidez avec vos conceil jen ai besoin!yawning smiley


Tu risquerais de laisser passer quelqu'un de bien !! À toi de voir...
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
16 juillet 2012 02:44
Tout le monde hesite que ça soit lhome ou la femme mais au bout d'un moment qu'on le veuille ou non quand la personne repond a nos attentes faut plus rien attendre , et les filles qui disent si tu laimes lamour ne viens pas en 2 jours , c pas mieux quand il vien lentement mais surement
c
16 juillet 2012 11:38
lavikoi,
je me revoi il y a quelque temps en me disant la meme chose physiquement ce n'était pas trop sa mais hmd jai trouver un charme et franchement le charme c beaucoup plus important que la beauté.

alors prend ton temps pour ecouter ton couer et fait beaucoup salat istikhara

parce que dans mon cas c'était cheintan qui me mettai le wess wess wallah c veridique je mettai meme dit il est peut etre trop pratiquant par rapport a moi il y aura un decallage vraiment n'importe quoi physiquement c'était pareil

je me suis dite attention je risque de perdre quelqu'un de rare alors jai beaucoup fait de salat de consultation de sort et beaucoup de doha et subhannalah allah a tout faciliter et il a mis de la lumiere dans mon coeur pour cette homme. du coup inchallah apres le ramadan c prévu qu'on fasse le ramadan et je t'assure que je n'est aucun regret j'ai meme l'impression que c mon ame soeur.
alors prend ton temps avant d'arreter le feeling c pas pour tout le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook