Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d avis svp en privé sur mon comportement
K
24 avril 2020 01:05
Je pense que passion chauffage sera de bon conseil

Bon courage
Citation
Sousousky a écrit:
Merci sœur
De toute façon c est juste pour un conseil et après je sais que j ai tord et j apprends pas de mes erreurs ☹️
C
24 avril 2020 01:49
Ont sent le vécu..... ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Il y a des loups et il y a des brebis ...

N'importe qui peut se cacher derrière le loup
et la brebis peut être un agneau.

Je fais juste un rappel pour les plus naifs d'entre nous .
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
b
24 avril 2020 02:01
non, chevre de mousieu seguin
Citation
medxyz a écrit:
Il y a des loups ici ?
Et les filles sont des chaperons rouges?
r
24 avril 2020 03:44
Ne dit on pas que la femme est égale à l’homme alors dans ce cas il n’y ni de loup ni de proie mais un loup et une louve
Quand il s’agit de couple vous êtes tout d’un coup égaux , faudrait choisir
Citation
Darrelia a écrit:
Je le sais mais en mp si !

Tu connais , les loups , prêt à tout pour avoir leur proie.
J'essaye juste de la prévenir pour qu'elle se prépare aux vicieux qu'elle pourrait rencontrer !
V
24 avril 2020 05:48
Salam Alaykum,

Pour ne plus constamment réagir à chaud, il faut faire un travail de longue haleine sur toi même, car comme tous les travers, ça ne disparaît pas instantanément.
Ce qui peut-être efficace pour stopper le processus est de te concentrer sur les signes annonciateur. Remarquer à partir de quel moment tu commences à voir rouge pour ne pas aller plus loin. Lorsque tu vois apparaître les prémices ( mais vraiment les prémices car c'est plus difficile de s'arrêterune fois l'élan pris) Tu te dis "je vais aller trop loin et le regretter, il faut que j'arrête." Pense à autre chose et reviens à ce qui t'a énervé à froid en essayant de te mettre dans la peau de l'autre pour comprendre son point de vue.

Le fait que tu en prennes conscience et que tu veuilles t'améliorer est déjà là première étape, bon courage pour la deuxième
D
24 avril 2020 09:21
ptdr

Oui, je suis une louve repentie .

Pardon à tous les agneaux et brebis que j'ai dévorés.sad smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ont sent le vécu..... ptdr
M
24 avril 2020 11:50
tu n'est pas sans savoir que les deux n'ont pas les mêmes droits au niveau de la gestion du site

certes les droits d'autorisations attribuées peuvent évoluer en fonction du bon vouloir du webmaster
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
l'admin=le webmaster

Oui il est parmis vous terré dans le site Angel
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook