Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande avis orchestre, negafa, dragés
s
7 février 2010 13:36
Salam les soeurs!

Tout d'abord, merci aux indécrotables de Yabi qui ont laissé des posts et des posts tellement utiles!

Je vous rappelle mon histoire, j'ai posté il y a un certain temps car ma soeur venait de dire oui! Enfin! Bon débarras! loool non je plaisante bien sûr!

Depuis, nous avons avancé sur plusieurs sujets et je voulais votre avis!
Alors, nous avons choisi la salle Le Royal à Vitry, est-ce que quelqu'un a déjà fait son mariage là-bas? Zen avez pensé quoi? Moi ej la trouve jolie, j'ai eu un bon contact avec le propriétaire, mais j'aimerais savoir niveau traiteur s'ils assurent ou pas?

Côté orchestre, nous pensons à Orchestre Houcine, de bons avis, mais j'aimerais être sûre!

Negafa, negafychou, nous avons eu le rendez-vous, ma soeur a essayé, vraiment super beau tout ce qu'elle propose, en plus de la variété, donc ma soeur a pu trouvé une tenue tunisienne, une chelha, une indienne, et des takchitas comme elle voulait, donc ravie! Maintenant, est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ses services pour nous confirmer notre choix?

Côté dragés, on est tenté de prendre des dragés genre un peu en cristal en forme de coeur ou cube, pleins avec des plumes, et des dragés. Est-ce que vous connaissez? moi j'ai vu ça dans un mariage mais je voulais savoir si c'était un modèle récent ou ancien?

Merci pour votre aide les soeurs!
salam!
C
7 février 2010 17:10
Salam, tout d'abord félicitation pour ton mariage.

L'orchestre c'est bien houcine AGADIR?

Si c'est lui tu peux y aller les yeux fermés, j'ai été à plusieurs mariages où il chantait, et rien à en redire. Il chante de tout, chaabi, chelha, sahraoui, charqui, tounsi, reggada...

Pour negafychou je ne connait pas.

J'espère t'avoir aidé.

Salam.
s
8 février 2010 01:38
salam ma soeur, merci poru ta réponse, ça fait plaisir! Il s'agit bien de Houcine Agadir! salam!
s
21 février 2010 01:44
salam les chercheuses de tresors de mariage!

Alors quelqu'un a un tuyau pour les dragés car c'est la galère là!

Pour notre part, salle ok, traiteur ok, orchestre ok, negafa ok, photo/vidéo ok... maintenant les petits détails! Si vous avez besoin de conseils sur ces différents prestataires, je peux vous en donner,on en a fait pleins!

Dragés, faire-part, voilà notre objectif suivant!

A+
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook