Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les hommes recherche chez une femme ?
6 juillet 2015 17:59
Citation
rouina06 a écrit:
mddddddrrrrr
non des fois on se comporte mal on dit n'importe quoi,on crie des disputes pour rien sans penser qu'un jour on pense que cette personne on la perdera on exagère et la bommmmmmmmmmm apres l'avoir perdu on se rend compte de notre comportement et de ce que on subbit a l'etre aimer ,mais apres sa sera trop tard on vient sur SOS

C est bien tu te remets en question signe d inteligence, ceci dit chaque personne réagis différement mais cela peux tout de même nous aider à comprendre les hommes de chez nous...
T
6 juillet 2015 17:59
Merci pour vos réponse, ça me rassure !

Car rivières de diamant, sac hermès, chaussures Lou Boutin et j'en passe, je ne pourrais pas en l'état actuel des choses.

Mais je vais quand même mettre de coté pour lui offrir un truc de dingue, mais il faudrait pas qu'elle s'y habitue, lol !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/15 01:32 par Saladi n.
Z
6 juillet 2015 18:10
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Rouina 06


Ben j'aimerai insh Allah que ma femme soit gentille , ouverte ( capable d'apprendre de l'autre et ne pas etre fermé qu'on puisse partager plein de choses grinning smiley ) .
J'aime bien les femmes débrouillarde courageuse timide mais qui est un peu fofole avec son maris qui aime rigoler/délirer en gros qu'elle est un bon sens de l'humour winking smiley .
qu'elle soit pas fainéante et attentionné j'aime bien les femmes qui font des compliments à leur Homme etc...

Ben j'aimerai quelle soit belle/charmante/mignogne très pieuse/chaste de taille moyenne entre 1m60-1m65 "ni forte ni maigre " , qui est un peu de répartis assez intelligente ( les études je m'enfou ) .


J'aime pas les filles superficiel , matérialiste , maquillé à mort , qui aime attirer l'attention , nerveuse , égoiste , sans valeur sans principes , menteuse , infidèle .



Magnifique ! In love
6 juillet 2015 18:12
Citation
yayarose a écrit:
C est bien tu te remets en question signe d inteligence, ceci dit chaque personne réagis différement mais cela peux tout de même nous aider à comprendre les hommes de chez nous...
oui c sur
moi j'ai grandit depuis cette rupture,j'ai changer de carethère ,j'ai appris beaucoup de chose sur moi et de cette relation,j'ai quitter ma best copine qui etait soit disant comme une soeur pour moi j'ai peu voir son visage et j'ai changer de comportement voila
6 juillet 2015 18:14
Citation
Saladi n a écrit:
Merci pour vos réponse, ça me rassure !

Car rivières de diamant, sac hermès, chaussures Lou Boutin et j'en passe, je ne pourrais pas en l'état actuel des choses.

Mais je vais quand même mettre de coté pour lui offrir un truc de dingue, mais il faudrait pas qu'elle s'y habitue, lol !
mdrrrrr achete lui de temp en temp mais ne pas l'habituer attention il te faudrait alors un salaire de 500000000000euro chaque annèe mdrrrrrrrrrr je dèconne la mais non dans des occasions anniversaire etc
T
6 juillet 2015 18:39
Citation
rouina06 a écrit:
mdrrrrr achete lui de temp en temp mais ne pas l'habituer attention il te faudrait alors un salaire de 500000000000euro chaque annèe mdrrrrrrrrrr je dèconne la mais non dans des occasions anniversaire etc


lol, grave, surtout que je ne roule pas sur l'or !

A choisir, vous les femmes vous préfèrerez avoir des ptis cadeaux, des ptites intentions très souvent ou juste des grands cadeaux pour les grandes occasions ?

Ne me dites pas les deux, lol
L
6 juillet 2015 18:48
Citation
rouina06 a écrit:
coucou les charmants et les charmantes de (yabis) In love loooltongue sticking out smiley
je voulais voir vous diffèrentes avis sur ce sujet:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous?
ce que vous aimerez trouver en elle?
ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous?
ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)?
J'attends vous rèponsesmoking smiley ,

les meuf soyez a l'écoute si ils feront dire une bètise evil
.SALEM.

Premièrement j'aimerai pour une femme qu'elle soit attentionnée et câline avec moi tout en étant discrète en présence des autres, en gros une femme qui m'aimera énormément tout en s'occupant bien de moi.
Après moi mes 3 critères c'est Religion, Beauté et "Marocanité" ^^

et le 1er RDV je le donnerai pour commencer que si elle me plait physiquement sinon je ne commencerai aucune relation c'est évident, après j'en apprendrai le plus possible sur elle, je verrai si elle est sérieuse et si elle l'est, je lui dirais lors du bon moment que je l'aime et que j'aimerai vivre avec elle et me marier

Voilà smiling smiley j"oubliai juste un point PRIMORDIAL: la viriginité, je n'accepterai pas une femme déviergée, si elle me ment je ne lui pardonnerai jamais, même devant Dieu le Jour du Jugement...
6 juillet 2015 19:30
Citation
rouina06 a écrit:
coucou les charmants et les charmantes de (yabis) In love loooltongue sticking out smiley
je voulais voir vous diffèrentes avis sur ce sujet:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous?
ce que vous aimerez trouver en elle?
ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous?
ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)?
J'attends vous rèponsesmoking smiley ,

les meuf soyez a l'écoute si ils feront dire une bètise evil
.SALEM.
Salam !
Pour moi la religion est le premier critère! Elle peut miss machin mais si elle ne pratique pas c non. Et évidemment sans tomber dans l'excès...
Puis elle doit modeste, vit en fonction de ses moyen, ne parle pas bcp (critiques)...
6 juillet 2015 19:58
Citation
Saladi n a écrit:
lol, grave, surtout que je ne roule pas sur l'or !

A choisir, vous les femmes vous préfèrerez avoir des ptis cadeaux, des ptites intentions très souvent ou juste des grands cadeaux pour les grandes occasions ?

Ne me dites pas les deux, lol

Moi les ptites intentions souventsmiling smiley surtout si c est en relation avec une blague conversation. .. ou juste un pti foulard de temps en temps ou une rose ça ne coûte rien mais ça nous touche beaucoup
S
6 juillet 2015 20:05
Citation
Saladi n a écrit:
lol, grave, surtout que je ne roule pas sur l'or !

A choisir, vous les femmes vous préfèrerez avoir des ptis cadeaux, des ptites intentions très souvent ou juste des grands cadeaux pour les grandes occasions ?

Ne me dites pas les deux, lol

Ne te sous estimes pas et ne complexes pas pr si peu...si ta femme te dit qu elle s en moque c est qu elle ne te ment pas

Toutes les femmes n ont pas besoin d avoir des sacs derniers cris....des diamants....des tonnes de parfum....prada...chanel...hermes...etc

Elle le fait puisqu elle peut se faire plaisir et rassures toi qu au moins ce n est pas pr le gros porte monnaie

Moi un rien me fait plailsir....un nounours...une figurine.....des boucles fantaisies

Apres comme tous....j ai une attraction pr les grosses bagues en or...c est mon peche mignon

Quelques petites attention peuvent suffir......mais penses un jour à lui faire une suprise taille si ça te tient à coeur


Ta femme t aime pour ce que tu es ...ne t en fais pas
n
6 juillet 2015 20:48
Citation
Keunelle a écrit:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous? qu'elle ferme son clapet

ce que vous aimerez trouver en elle? des gros seins

ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous? des gros seins

ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)? ses habits (qui cachent les gros seins)

j'ai répondu à la place d'un homme ! ptdr
lol
Mahboula .
te sur te pas marie toi.
madame profil bas.
smiley mon doigt ds loeil.
D
6 juillet 2015 21:19
Citation
Keunelle a écrit:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous? qu'elle ferme son clapet

ce que vous aimerez trouver en elle? des gros seins

ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous? des gros seins

ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)? ses habits (qui cachent les gros seins)

j'ai répondu à la place d'un homme ! ptdr

Je suis mort ptdr ptdr

T'as un doctorat en psychologie masculine toi, ça se sent grinning smiley
6 juillet 2015 21:22
Citation
rouina06 a écrit:
coucou les charmants et les charmantes de (yabis) In love loooltongue sticking out smiley
je voulais voir vous diffèrentes avis sur ce sujet:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous?
ce que vous aimerez trouver en elle?
ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous?
ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)?
J'attends vous rèponsesmoking smiley ,

les meuf soyez a l'écoute si ils feront dire une bètise evil
.SALEM.

Aleykoum salam,

Respectueuse et qui craint son Seigneur obligatoire, gentille indispensable et tendre, douce recommandé.
Physiquement j'ai pas de type particulier, j'aime les maghrébines parce qu'elles m'évoquent la chaleur des femmes et du foyer smiling smiley
Ce que je déteste grande gueule et hypocrite.
r
6 juillet 2015 21:54
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je suis mort ptdr ptdr

T'as un doctorat en psychologie masculine toi, ça se sent grinning smiley

faut croire que je vous connais bien grinning smiley
6 juillet 2015 22:12
Citation
Saladi n a écrit:
lol, grave, surtout que je ne roule pas sur l'or !

A choisir, vous les femmes vous préfèrerez avoir des ptis cadeaux, des ptites intentions très souvent ou juste des grands cadeaux pour les grandes occasions ?

Ne me dites pas les deux, lol

petites attentions plus souvent
A
6 juillet 2015 22:17
Bombe a retardement .. Tic tac tic tac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 22:34 par Alter 3go.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
T
7 juillet 2015 00:30
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ne te sous estimes pas et ne complexes pas pr si peu...si ta femme te dit qu elle s en moque c est qu elle ne te ment pas

Toutes les femmes n ont pas besoin d avoir des sacs derniers cris....des diamants....des tonnes de parfum....prada...chanel...hermes...etc

Elle le fait puisqu elle peut se faire plaisir et rassures toi qu au moins ce n est pas pr le gros porte monnaie

Moi un rien me fait plailsir....un nounours...une figurine.....des boucles fantaisies

Apres comme tous....j ai une attraction pr les grosses bagues en or...c est mon peche mignon

Quelques petites attention peuvent suffir......mais penses un jour à lui faire une suprise taille si ça te tient à coeur


Ta femme t aime pour ce que tu es ...ne t en fais pas


Merci, mais ne t'en fais pas, je ne me sous-estime pas, j'ai conscience de mes qualités,
et j'ai surtout confiance en elle.

De toute façon, je n'en doute pas. Ces parents qui sont des gens très bien, (père médecin et mère professeur), qui sont eux aussi très aisés, lui ont inculqué des bonnes valeurs.

Mais étant la seule fille de la maison, ils lui ont tout donné, c'était la princesse de la maison, c'est pour ça qu'elle s'est habitué au grand luxe et qu'elle aime ce genre de chose, mais sans être une fille pourrie gâtée car elle a un grand cœur et pense beaucoup aux autres.

Elle a toujours tout eu, et même maintenant avec son job, elle peut tout avoir.
Il ne lui manquait que l'amour vrai et c'est peut-être pour ça qu'elle privilégie à présent cette aspect dans notre couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 01:30 par Saladi n.
7 juillet 2015 01:36
Je recherche la femme parfaite..

En dessous de la perfection ça ne m'interesse pas
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
t
7 juillet 2015 01:36
Citation
Keunelle a écrit:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous? qu'elle ferme son clapet

ce que vous aimerez trouver en elle? des gros seins

ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous? des gros seins

ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)? ses habits (qui cachent les gros seins)

j'ai répondu à la place d'un homme ! ptdr

Lol perso j'aime pas ca. ptdr
Un joli popotin par contre. confused smiley

Et pas qu'elle ferme son clapet, ca me parait évident mais si je te reprenais pas la dessus, certaines en auraient tiré des conclusions hâtives. ptdr
7 juillet 2015 05:39
Citation
rouina06 a écrit:
coucou les charmants et les charmantes de (yabis) In love loooltongue sticking out smiley
je voulais voir vous diffèrentes avis sur ce sujet:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous?
ce que vous aimerez trouver en elle?
ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous?
ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)?
J'attends vous rèponsesmoking smiley ,

les meuf soyez a l'écoute si ils feront dire une bètise evil
.SALEM.


un homme cherche la3ssa chez une femme...hihihiihih... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook