Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex demande après moi à mon amie
r
25 janvier 2012 09:52
slm a tous jai besoin que vous meclairez svp car je suis perdu !!!!
jetais avec mon ex pendant 2 ans la c fini depui 7mois il et bon therme avec mon amie ils sappel souvent et a chaque fois il lui pose des.question sur moi en sachant que depuis 7mois je nai plu eu aucune nouvel de lui et plus revu et hier il le sont parler o tel elle lui parler de moi il lui a dit" ecoute si jao besoin de lui parler ou savoir des chose je vais directemen la voir jai pas besoin quon me raconte " et il a di ossi que en se momen il etai pas bien. esque cela veut dire qil viendra me parler ou pas ?
K
25 janvier 2012 16:26
alaykoum salam

on ne peut connaitre les intentions des autres ,donc on ne peut savoir s'il viendra te parler ou pas, même les "voyants" ne peuvent le savoir .
et entre nous ,pour ton bien , je te conseille de ne plus penser à lui et de dire à ta copine de lui dire qu'il ne t'interesse plus .

après tu fais ce qui te chante .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
25 janvier 2012 17:16
salam
moi je pense pas qu'il va t'appeler,
c'est ton amie qui lui a parler de toi , c'est pas lui qui a voulu avoir de tes newsNo no
En plus, il n'a pas voulu parler de toi, il lui a clairement dit... "si jveu lui parler, je l appelle elle directement"
donc, il a pas voulu parler de toi avec ton amie,
mais aprés c'est possible qu'il t'appel,Heu
mais j'y croi pas tro, c'est pas lui qui a commencer à parler de toi
f
25 janvier 2012 17:32
Non, il ne te rappellera pas.
m
25 janvier 2012 18:20
pourquoi vous vous êtes séparés?
K
25 janvier 2012 20:48
Citation
missmadammoi a écrit:
pourquoi vous vous êtes séparés?

lol! la cashitude!
A
25 janvier 2012 20:55
Salam,

en lisant ton message, on ressent comme de l'espoir pour qu'il te recontacte??

Apres on peut pas te conseiller sur ses intentions...Peut ètre que tu reste un sujet de discussions car tu es l'amie en commun!!

smiling smiley
z
25 janvier 2012 22:40
Salam

moi a ta place je me méfierai de ton amie

les filles qui parle d'une autre juste pour le sujet moi j'en ai connu au final elle appâte l'homme grinning smiley

bientôt elle t'enverra une carte d'invitation Oups

enfin je l'espère pas pour toi mais ça commence toujours ainsi
s
26 janvier 2012 14:51
salem tout à fait d 'aacord avec zouzou , je te parle en connaissance de cause !!!!!!! certaines femmes sont des vipères !
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
26 janvier 2012 15:24
il te rappellera pas.. ca c'est sûr..

par contre c'est bizzare qu'il appelles toujours ton amie....

Je suis d'accord avec ZOUZOU, ya anguille sous roche...

tu risque d'être surprise un jour..;

Moi perso par respect pour ma copine, je resterai pas en contact avec son ex.. ca se fait pas...
s
26 janvier 2012 15:38
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
il te rappellera pas.. ca c'est sûr..

par contre c'est bizzare qu'il appelles toujours ton amie....

Je suis d'accord avec ZOUZOU, ya anguille sous roche...

tu risque d'être surprise un jour..;

Moi perso par respect pour ma copine, je resterai pas en contact avec son ex.. ca se fait pas...

Welcome
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
27 janvier 2012 00:59
Cest ton EX pour une RAISON , nEXT AFTER YOUR ex !
Et on dirait que tu laime encore parce que tu parle encore de lui ! ecoute il y a des hommes comme des femmes dans ce monde qui ne sont pas toujours honnette. peut etre quil veu ton amour , mais peu etre il cherche autre choses. sinon cest surement son ego ! jai passe par la crois moi ! apres que jai fini avec mon ex, il narrettai pas de parler de moi a mes amie... mais bizarrement il ne voulais pas resortir avec moi ! cetait juste son ego , car il ne voulais pas que je sois avec quelqun dautre avant lui, etc.. bref un homme immature !
je te conseil de loublier ! les ex ne valent jamais la peine et il y a des milliards dhommes sur cette terre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook