Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d aide pour ccm
k
27 octobre 2008 22:48
voici mon histoire j ai été mariée en juillet 2006 devant les adouls je n ai fait aucune démarche administrative au niveau du consulat j ai juste pris une date pour la transcrition mais nous nous y sommes pas allés (avant on pouvait se marier sans passer par le ccm) mais j ai divorcé juste après . maintenant je voudrais me marier avec un homme du bled et je voudrais savoir si je devais dire que j etais marié ou pas sachant qu en france il ne savent pas ke j ai été marié ! j ai juste un acte de mariage et divorce adoulaire

qqun peut il m aider
merci bcp
F
27 octobre 2008 23:23
SALAM MA SOEUR

je te conseille fortement de leur dire la vérité dans le cas où tu auras fait des démarches administrative en france car s'il le découvrent ça va être trés comprometteur pour toi et ton mari. On ne peut pas cacher ces choses là, tu peux cacher certaines choses (comme le nombre d'année depuis que vous vous connaisser par exemple) mais pas un divorce, etc..
donc ne fait pas de bêtises attention pour ça ne ment pas.
s
28 octobre 2008 10:38
oui c sur tu dois dire car tu sera besoin de montrer ton divorce car tu pourra pasq avoir certficat de celibat
tu comprend donc c mieu ma soeur de dire la verité car si il vont sentir que t'as menti ça va commencé la galére
bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
k
30 octobre 2008 14:31
alors si jamais je leur dis il faudra que je galère car il faudra que je déclare tout ici en france et ca va prendre du temps non .....??????....... je suis perdue !!!!!!!
s
1 novembre 2008 17:39
declaré qoi en france
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook