Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande aide interpretation des rêves
f
30 janvier 2007 15:02
chers amis,

J'ai une amie qui a fait un rêve cette nuit et qui l'a beaucoup perturbé....
comme je ne m'y connais pas et que je ne connais pas de site viable... je me suis dit que vous pouviez peut-être m'aider.

en faite, elle a rêvé d'un poisson Rouge et Mort... nous étions ensemble probablement en train de le vider dans le lavabo....

avez-vous une idée de ce que cela peut signifier ?
Merci à vous
Frimousse
n
30 janvier 2007 15:04
Citation
frimousse a écrit:
chers amis,

J'ai une amie qui a fait un rêve cette nuit et qui l'a beaucoup perturbé....
comme je ne m'y connais pas et que je ne connais pas de site viable... je me suis dit que vous pouviez peut-être m'aider.

en faite, elle a rêvé d'un poisson Rouge et Mort... nous étions ensemble probablement en train de le vider dans le lavabo....

avez-vous une idée de ce que cela peut signifier ?
Merci à vous
Frimousse
oui je sais ce que c'est mavais présage en tout casperplexe
p
30 janvier 2007 15:10
slm

à mon avis , vous avez fait un truc pas bien toutes les 2 et vous essayez de le cacher moody smiley

c quoi ? evil
D
30 janvier 2007 15:13
vous avez regarde Nemo la veille ensemble peut etre... d'ou l'explication.. smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
f
30 janvier 2007 15:19
pas du tout... c'est sérieux alors svp réponses sérieuses ou abstenez-vous
merci
p
30 janvier 2007 15:21
Citation
frimousse a écrit:
pas du tout... c'est sérieux alors svp réponses sérieuses ou abstenez-vous
merci

ben on est serieuse moody smiley

est ce que y a qqchose que vous avez fait et que vous voulez dissimuler oui ou non ?
o
30 janvier 2007 15:35
SALAM

Le poisson veut dire une nouvelle c'est a dire elle va entendre quelque chose
apres jen sais rien ALLAH WA AHLEM
A
30 janvier 2007 15:37
dans ce rêve, y'a le poisson, y'a l'eau et y'a la mort et y'a vos deux.

Le poisson c'est bon signe, mais vu qu'elle est mort ça veut dire que y'aura un évenement un peu moins chouette qui va arriver. L'eau c la vie et puis la mort c la longue vie. voilà
s
30 janvier 2007 15:38
Moi g toujours entendu que le poisson dans les reves est un bon signe, après Allah ou Ahlam.
r
30 janvier 2007 15:39
moi on m a toujour dit de ne pas raconter les reves, khayr inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
30 janvier 2007 16:14
Citation
rajaouia a écrit:
moi on m a toujour dit de ne pas raconter les reves, khayr inchaAllah

moi aussi !!!!!!
r
30 janvier 2007 16:16
Citation
Angadi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi on m a toujour dit de ne pas raconter les reves, khayr inchaAllah

moi aussi !!!!!!

ben voila on est 2, on m a dit aussi autre chose concernant les reves, un endroit ou il fallait le dire, mais j ai trop honte de le dire confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
30 janvier 2007 17:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi on m a toujour dit de ne pas raconter les reves, khayr inchaAllah

moi aussi !!!!!!

ben voila on est 2, on m a dit aussi autre chose concernant les reves, un endroit ou il fallait le dire, mais j ai trop honte de le dire confused smiley

ou ca vasy dit !!!!
F
30 janvier 2007 17:09
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi on m a toujour dit de ne pas raconter les reves, khayr inchaAllah

moi aussi !!!!!!

ben voila on est 2, on m a dit aussi autre chose concernant les reves, un endroit ou il fallait le dire, mais j ai trop honte de le dire confused smiley

sa serait pas les toillettes hachakoum?
O
30 janvier 2007 17:49
Citation
frimousse a écrit:
chers amis,

J'ai une amie qui a fait un rêve cette nuit et qui l'a beaucoup perturbé....
comme je ne m'y connais pas et que je ne connais pas de site viable... je me suis dit que vous pouviez peut-être m'aider.

en faite, elle a rêvé d'un poisson Rouge et Mort... nous étions ensemble probablement en train de le vider dans le lavabo....

avez-vous une idée de ce que cela peut signifier ?
Merci à vous
Frimousse

ca veut rien dire, tout simplement
r
30 janvier 2007 17:52
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi on m a toujour dit de ne pas raconter les reves, khayr inchaAllah

moi aussi !!!!!!

ben voila on est 2, on m a dit aussi autre chose concernant les reves, un endroit ou il fallait le dire, mais j ai trop honte de le dire confused smiley

sa serait pas les toillettes hachakoum?

si lollll tu connaissait?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
30 janvier 2007 18:30
oui lolllllll
k
14 mai 2007 11:45
sa ve simplement dire,que quand tu veux preparer du houte a manger faut pas oublier de le vider spinning smiley sticking its tongue out
Mdrrrrrrrr oui c vrai qu'il faut pas trop raconter ses reves !!! et c bien dans les toilettes hachakoum qu'il faut les raconter... ^^ alors amusez vous tout seul la prochaine foi que vous irez y fair un tit tour :p

Mais c vrai que c mauvais de raconter ses reves... moi jlé raconte habituellement qu'à ma mere et c elle qui décrypte tout aussi loin qu'elle le peut... évidemment quand ca parle de beau jeune homme mdrrr j'm'abstien et puis parrait-il que quand on en parle pas ca se réalise alors raison de plus ! grinning smiley

Amicalement votre.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook