Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide
i
25 août 2016 00:06
On a toujours été un couple fusionnel... Il est comme ça aussi, il aime bien ne pas avoir trop d'amis.
On me dit toujours qu'il parle toujours de sa femme dans les conversations...
Même au travail..

Dernièrement il y a aussi eu des rumeurs sur notre couple, sa famille au bled et à son travail. Des personnes ont dit qu'on allait divorcer.. On en rigoler..

Plus son ami qui est fraîchement divorcé et je sais qu'il a fait des remarques sur notre couple.. (ta femme fait pas ci ? fait pas ça ? )
il appelle mon mari à tout heure.. très tôt le matin, la nuit..

ça a dû mettre des mauvaises ondes aussi dans notre couple..

Toute sa famille est de mon côté mais ça l'énerve, il dit qu'il passe encore pour le méchant.. Alors que non, ils veulent arranger les choses...

Il a rallumé son tel,mais je le laisse tranquille, il est au travail..

J'ai juste envoyé un message pour lui dire que je l'attendrais le temps qu'il faudra.




Citation
Sultaana75 a écrit:
Vous vivez trop à travers votre mari et c'est pas bon c'est sa qui fait que vos couples ne tiennent pas!
25 août 2016 00:34
Inès ma belle inchallah ça va passer Im sure smiling smiley
Ne le stresse pas trop avec les appels et les msg permanent ..donnez vous qq jours le temps que les esprits se calment ..
yawning smiley
Citation
inessssssssssss a écrit:
Oui c'est exactement ça..

Je l'ai eu encore ce soir et c'est "non je ne peux pas revenir en arrière, c'est fini"

Oui j'ai fait une erreur en lui disant ça, je lui ai dit 20x pardon.. que j'ai compris la leçon etc..
Je lui ai dit que je l'attendrais toute ma vie si il fait ça.
Que je l'aime même peut être trop.....

Sa famille est de mon côté, ils disent qu'il a un fort caractère mais qu'il va se calmer.

Mais j'ai franchement peur. Il n'a jamais fait ça.
i
25 août 2016 01:18
Merci beaucoup pour ton soutien yawning smiley

Oui je le laisse tranquille.

Sa sœur m'a appelé, elle dit que ça va s'arranger, qu'ils sont surpris de ce qu'il fait.. Et que son père est très en colère contre lui..

Je sais qu'il se dispute très souvent avec ses collègues, là il se dispute avec moi et même avec sa famille.. ça fait beaucoup, je pense que le soucis ne vient pas que de moi.
Même si je culpabilise beaucoup de pas avoir compris ça avant et de pas l'avoir plus soutenu.. Et j'ai fait une grosse erreur d'être agressive avec lui...
il est malheureux en fait..


Citation
vayacondios a écrit:
Inès ma belle inchallah ça va passer Im sure smiling smiley
Ne le stresse pas trop avec les appels et les msg permanent ..donnez vous qq jours le temps que les esprits se calment ..
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 01:27 par inessssssssssss.
25 août 2016 06:39
Il ne faut pas dramatiser aprés tout ...sur le coup de l'énervement tu lui as dit d'aller dormir chez son pote et il n'y a rien d insultant vu ses sorties. Il a sur réagi. .vous n'arrivez plus à communiquer. Il faudrait peut être faire intervenir un membre de la famille ou un imam pour servir d'intermédiaire. ..
i
25 août 2016 08:55
Je ne vais plus essayer de lui parler, ça l'énerve encore plus.
Il est rentré ce matin (je dormais encore) il dors sur le canapé..
il va surement repartir en se réveillant..

Je lui ai proposé d'aller voir un Imam, il m'a dit non..

Sa famille me soutiens.. ils m'ont un peu calmé.. je vais les laisser faire l'intermédiaire.

Il m'a dit qu'il partait chez son père lundi, même si il part je sais que personne va accepter ça.. ils ne vont pas le laisser prendre des décisions aussi grave.
25 août 2016 09:12
Encore un "calme "...qui a un ego sur dimensionné. ..mais visiblement tu aimes cawhistling smiley
Citation
inessssssssssss a écrit:
Je ne vais plus essayer de lui parler, ça l'énerve encore plus.
Il est rentré ce matin (je dormais encore) il dors sur le canapé..
il va surement repartir en se réveillant..

Je lui ai proposé d'aller voir un Imam, il m'a dit non..

Sa famille me soutiens.. ils m'ont un peu calmé.. je vais les laisser faire l'intermédiaire.

Il m'a dit qu'il partait chez son père lundi, même si il part je sais que personne va accepter ça.. ils ne vont pas le laisser prendre des décisions aussi grave.
v
25 août 2016 09:55
Tu dis que sa famille pense que vous allez divorcer et en même temps ils te soutiennent perplexe


3 fausses couches en 1 an c est bizarre car les médecins conseil justement de ne pas chercher à tomber enceinte tout de suite après car le risque de fausse couche est plus grand donc oui tu aurais du prendre un moyen de contraception le temps de bien récupérer....

Vous avez quel âge ?
25 août 2016 10:40
Salam
Il te donne une leçon pour que tu regrettes et que l'envie de recommencer te passe
Plus tu l'appelle et plus il fera la gueule !!!
Donc ne l'appelle plus et éteins ton téléphone
Une journée
Prend un bain
Fais ton ménage .
Occupe toi de toi
Prend du recul

Il ta aussi dit des choses qui ne se disent pas
Donc les tords sont partagés
Inutile d'être les seule a ramper
Laisse le se calmer
Voyant que tu l'appelle plus et que toi aussi tu donne plus signe de vie
Ca va accélérer le processus quˋil se calme

La meilleure défense reste l attaque !!!
J'ai une amie quand son mari boudé
Elle boude 2fois plus
Ben direct ca le calme.

Faut laisser du temps
Puis vos épreuves sont pas anodines
Donc faut prendre du recul
Et pas insister
C
25 août 2016 10:56
Citation
Inessssssssss a écrit:
Plus son ami qui est fraîchement divorcé et je sais qu'il a fait des remarques sur notre couple.. (ta femme fait pas ci ? fait pas ça ? )
il appelle mon mari à tout heure.. très tôt le matin, la nuit..

T'es sûr que c'est un homme qui l'appelle très tôt le matin, et la nuit ?perplexe
25 août 2016 10:57
Attends je te dis juste une amie , ou discuter avec la voisine ou sortir faire du sport ou je ne sais quoi encore comme activité ....
Qui parlé de soir ? perplexe, tu peux voir une amie la journèe ...bref ce n'est pas le propos

Tu me parle déjà de juger , faut passer par là pour comprendre ...¨

On a tous des difficultés dans la vie plus ou moins grave , t'es pas la seule à vouloir absolument un enfant et rapidement , t'es pas la seule à avoir un mari qui en a des marre et veux juste sortir se changer les idées ...

Oui t'en fait un mélodrame et t'en a pas conscience

Même quand je dit tu l'envoi balader t'arrives pas à comprendre le sens : genre ton mari voulait juste sortir avec un pote et toi tu lui dit va dormir chez ton pote
Citation
inessssssssssss a écrit:
Je ne cherche pas à avoir des amies, je ne sortirais pas le soir avec elles de toute façon.

C'est pas un mélodrame ce sont les épreuves de la vie. On a toujours affronté la main dans main.

Je ne l'ai pas envoyé balader, c'est lui qui a voulu sortir. Il a changer car ces dernières épreuves sont encore plus dur.
Notre couple était très stable juste avant ça.
On veut des enfants depuis le 1er jour de notre mariage, et c'est pas une question d'âge.

Mais faut passer par là pour comprendre.

Ma belle sœur m'a appelé et ma rassuré, elle me comprends.
Je suis très proche de sa famille, ça aussi c'est notre force.
Il va se calmer et ça va nous servir de leçon. On va prendre encore plus soin de notre couple par la suite.


Voilà pourquoi je ne cherche pas à avoir des amies, si c'est pour juger comme ça et donner son avis alors qu'on demande juste de l'aide................

Merci et bonne soirée
i
25 août 2016 12:24
Non sa famille est en colère contre lui car il veut se séparer !
Ils ne pensent pas qu'on va divorcer, au contraire, ils pensent que c'est une petite dispute de couple normal et que lui pète un plomb...

J'ai fait des fausses couches car je suis atteinte d'Endométriose, on l'a découvert au mois de juin dernier seulement.. (j'avais fait énormément d'examen avant mais ils n'avaient rien trouvé) J'ai eu une opération pour enlever les tissus atteint en juin. Le mieux c'est de tomber enceinte dans les 6 mois qui suivent l'opération..
Après il faut recommencer l'opération sinon..

On a 30 et 31 ans.
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu dis que sa famille pense que vous allez divorcer et en même temps ils te soutiennent perplexe


3 fausses couches en 1 an c est bizarre car les médecins conseil justement de ne pas chercher à tomber enceinte tout de suite après car le risque de fausse couche est plus grand donc oui tu aurais du prendre un moyen de contraception le temps de bien récupérer....

Vous avez quel âge ?
i
25 août 2016 12:26
Oui franchement il a un sale caractère.. Mais il a énormément de qualité aussi..
C'est vraiment un homme bien. Même si il a un peu changer ces derniers temps
Citation
chrisado a écrit:
Encore un "calme "...qui a un ego sur dimensionné. ..mais visiblement tu aimes cawhistling smiley
i
25 août 2016 12:37
Salam

j'espère que c'est juste une leçon..

ça y ressemble, même si en parole il insiste pour dire que c'est fini, il a pas le comportement de quelqu'un qui veut partir définitivement..
Son père habite loin donc il doit quitter son job si il veut partir.. il est parti bosser quand même..
On a tout nos comptes en commun, il m'a dit garde tout, mais il ne peut pas vivre sans argent quand même.. il dit même qu'il va me laisser la voiture...

Hier soir il m'a dit qu'il n'allait pas rentrer, là il est sur le canapé du salon..

Mais je pense qu'a son réveil il va être encore en colère et qu'il va partir..

Je n'arrivais pas à me contrôler car j'ai peur de le perdre et je n'arrive pas à avoir de la fierté avec lui, j'étais vraiment très mal.
Mais là c'est compris que ça ne sers à rien. J'arrive à m’arrêter un peu de pleurer, je vais aller prendre l'air, faire des courses..



Citation
ulyana a écrit:
Salam
Il te donne une leçon pour que tu regrettes et que l'envie de recommencer te passe
Plus tu l'appelle et plus il fera la gueule !!!
Donc ne l'appelle plus et éteins ton téléphone
Une journée
Prend un bain
Fais ton ménage .
Occupe toi de toi
Prend du recul

Il ta aussi dit des choses qui ne se disent pas
Donc les tords sont partagés
Inutile d'être les seule a ramper
Laisse le se calmer
Voyant que tu l'appelle plus et que toi aussi tu donne plus signe de vie
Ca va accélérer le processus quˋil se calme

La meilleure défense reste l attaque !!!
J'ai une amie quand son mari boudé
Elle boude 2fois plus
Ben direct ca le calme.

Faut laisser du temps
Puis vos épreuves sont pas anodines
Donc faut prendre du recul
Et pas insister
i
25 août 2016 12:38
Oui pour ça pas de doute, je sais qu'il est fidèle.
Citation
Chamallooww a écrit:
T'es sûr que c'est un homme qui l'appelle très tôt le matin, et la nuit ?perplexe
25 août 2016 13:01
Salam

des que tu as du mal à géré avec ton mari tu appel la famille de celui ci à la rescousse pourquoi ? es ce qu'ils sont capable de l'influencé ?ou alors il commence à se rebeller de ton contrôle qui l'étouffe ? et l'envie étrange de vouloir tomber enceint c'est pas une façon de vouloir le retenir ?
Citation
inessssssssssss a écrit:
Non sa famille est en colère contre lui car il veut se séparer !
Ils ne pensent pas qu'on va divorcer, au contraire, ils pensent que c'est une petite dispute de couple normal et que lui pète un plomb...

J'ai fait des fausses couches car je suis atteinte d'Endométriose, on l'a découvert au mois de juin dernier seulement.. (j'avais fait énormément d'examen avant mais ils n'avaient rien trouvé) J'ai eu une opération pour enlever les tissus atteint en juin. Le mieux c'est de tomber enceinte dans les 6 mois qui suivent l'opération..
Après il faut recommencer l'opération sinon..

On a 30 et 31 ans.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
i
25 août 2016 13:32
Salam

J'ai appeler son frère car je sais qu'il peut le calmer un peu.. Mon mari est parti en colère en voiture, j'ai eu peur pour lui...
Le reste de la famille c'est eux qui m'ont appelé, car ils avaient peur pour lui, car ils voulaient me rassurer...
Oui je pense qu'ils peuvent l'influencer, dans le bon sens bien sûr.

"l'envie étrange de tombé enceinte" on est mariés depuis 4 ans et demi.. c'est normal de vouloir un enfant.
Il y a 15 jours je lui ai dit que je n'avais plus envie de faire une FIV, que je voulais encore essayer un peu naturellement.. Il m'a dit que lui avait envie et que je devais le faire pour lui.

Avant hier il m'a dit que je n'étais pas la seule à souffrir de ça, que lui veut un enfant encore plus que moi...
Je ne lui force pas la main..
Il vient avec moi à tous les rdv médicaux... il me pose toujours pleins de questions..

Citation
Soukin a écrit:
Salam

des que tu as du mal à géré avec ton mari tu appel la famille de celui ci à la rescousse pourquoi ? es ce qu'ils sont capable de l'influencé ?ou alors il commence à se rebeller de ton contrôle qui l'étouffe ? et l'envie étrange de vouloir tomber enceint c'est pas une façon de vouloir le retenir ?
i
25 août 2016 13:37
Son frère m'a appelé pour dire que son père ne dors pas depuis 2 jours.... son frère est en colère et moi ça me fait trop de peine..............

Mon mari a coupé son téléphone, je lui ai dit qu'il doit rappeler son frère en urgence mais il fait semblant de dormir...

Qu'il s'en fiche de la santé de son papa, là c'est trop !!!!

(c'est lui qui a appelé son père et qui lui a dit je rentre à la maison, je laisse tomber ma femme.... Moi je ne parle pas trop avec son père, même des fois je suis pas bien, je montre toujours que tout va bien, comme je fais avec ma maman, pour pas qu'ils s'inquiètent..)

J'ai encore envie de m'énerver, de le réveiller de force et de lui dire d'appeler son père !!!! Mais je ne dois surtout pas faire ça..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 13:43 par inessssssssssss.
25 août 2016 13:41
Salam

et tu tomberas enceinte un peu de patience mais ça ne serais pas plus sache de vous reconcentrez sur vous votre couple que pour l'instant les chose ne sont pas au beau fixe laisse le respirer un peu arrête de le materner c'est un peu normal de s'inquiété mais dans ton cas c'est un peu trop !
Citation
inessssssssssss a écrit:
Salam

J'ai appeler son frère car je sais qu'il peut le calmer un peu.. Mon mari est parti en colère en voiture, j'ai eu peur pour lui...
Le reste de la famille c'est eux qui m'ont appelé, car ils avaient peur pour lui, car ils voulaient me rassurer...
Oui je pense qu'ils peuvent l'influencer, dans le bon sens bien sûr.

"l'envie étrange de tombé enceinte" on est mariés depuis 4 ans et demi.. c'est normal de vouloir un enfant.
Il y a 15 jours je lui ai dit que je n'avais plus envie de faire une FIV, que je voulais encore essayer un peu naturellement.. Il m'a dit que lui avait envie et que je devais le faire pour lui.

Avant hier il m'a dit que je n'étais pas la seule à souffrir de ça, que lui veut un enfant encore plus que moi...
Je ne lui force pas la main..
Il vient avec moi à tous les rdv médicaux... il me pose toujours pleins de questions..
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 août 2016 13:42
Évite à l'avenir de mêler sa famille
Il t'en voudra de les inquiéter et ca atteint sa fierté que tu ailles leur raconter vos problèmes
C'est comme si tu le traites en gamin
Même si c'est pour bien faire
A l'avenir abstient toi!!!
Citation
inessssssssssss a écrit:
Son frère m'a appelé pour dire que son père ne dors pas depuis 2 jours.... son frère est en colère et moi ça me fait trop de peine..............

Mon mari a coupé son téléphone, je lui ai dit qu'il doit rappeler son frère en urgence mais il fait semblant de dormir...
v
25 août 2016 13:51
Ah ok
Mais là t es dans l impasse car c est risqué de tomber enceinte dans ce climat peut être il faudrait plutôt envisager de te faire reopérer quand tes problèmes de couples seront résolut....

Relis toi tu dis tout le monde dit qu on va divorcer sa famille..... mais vous vous en rigoler......

Citation
inessssssssssss a écrit:
Non sa famille est en colère contre lui car il veut se séparer !
Ils ne pensent pas qu'on va divorcer, au contraire, ils pensent que c'est une petite dispute de couple normal et que lui pète un plomb...

J'ai fait des fausses couches car je suis atteinte d'Endométriose, on l'a découvert au mois de juin dernier seulement.. (j'avais fait énormément d'examen avant mais ils n'avaient rien trouvé) J'ai eu une opération pour enlever les tissus atteint en juin. Le mieux c'est de tomber enceinte dans les 6 mois qui suivent l'opération..
Après il faut recommencer l'opération sinon..

On a 30 et 31 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook