|
Général
demande de l'aide
Auteur: dj-sam
Date: le 23 juin 2005 à 21h12
je vis actuellement au maroc. j'ai contracté un mariage au Maroc depuis décembre 2004.
puis j'ai introduit une demande de visa conjoint francais. jusqu'aujourd'hui, je n'ai eu aucune réponse de la part du consulat français d’agadir. une enquête serait en cours parceque j'ai eu un séjour illégal en Europe deux ans auparavant si qq'un a une idée de comment ça fonctionne ou comment je pourrais faire avancer les choses, je vous prie de m'en informer. P.S: mon épouse est de nationalité française et vit en France. merci Re: demande de l'aide
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 juin 2005 à 21h21
reste au maroc, c'est mieux ...**les chiens aboient et la caravane passe** Re: demande de l'aide
Date: le 23 juin 2005 à 21h23
c'est tres gentille de ta part.
merci de tute façon Re: demande de l'aide
Auteur: Yazz
Date: le 23 juin 2005 à 21h25
Salam Ton épouse a t'elle fait des démarches en France ? Comment vous êtes-vous mariés ? Capacité mariage ? ou pas ? AMicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: demande de l'aide
Auteur: Fartoto
Date: le 23 juin 2005 à 21h27
ba_ssma a écrit:
------------------------------------------------------- > reste au maroc, c'est mieux... Lol! "Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane" Ztot tototototttt! (tm) Re: demande de l'aide
Date: le 23 juin 2005 à 21h33
j'ai deja passer par le consulat et j'ai eu Capacité mariage .
ma femme doie faire quoi comme demarche? el fdiha c'est les 2 ans que j'ai passer la bas on france. Re: demande de l'aide
Auteur: Belle
Date: le 23 juin 2005 à 21h36
Sarkozy a durci les modalités pour la carte de séjour : Il faut savoir communiquer en bon français tant oralement que par écrit ![]() Re: demande de l'aide
Auteur: Yazz
Date: le 23 juin 2005 à 21h37
Normalement après l'obtention de la capacité à mariage, il y a les bans qui sont publiés à la mairie de la ville de ta femme pendant 10 jours.
Si personne ne s'oppose au mariage (pendant la publication de ces bancs), alors vous devriez être ok 2 mois après. Mais si tu dis qu'il y a eu un incident dans ton passé, alors il se peut que l'enquête soit plus longue. Dans tous les cas, faut que ta femme se renseigne déjà au consulat et qu'ensuite elle aille voir à sa mairie s'il y a quelque chose. Amicalement Yazz Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: demande de l'aide
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 juin 2005 à 21h38
dj-sam a écrit:
------------------------------------------------------- > c'est tres gentille de ta part. > merci de tute façon je plaisante avec toi khoya
bien faut relancer les consulats de france en maroc et ta femme doit relancer qui se doit en france... **les chiens aboient et la caravane passe** |