Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de ccm
p
15 novembre 2014 19:08
je suis française et mon futur mari ait marocain

Nous avons décider de nous mariées dons nous avons entamés les démarches au consulat a agadir pour la demande de ccm. mais nous avons eux opposition a mariage a ce moment là ont n'était désespérer.

Puis nous avons pris un avocat pour demander une mainlevée d'opposition a mariage formée le 10 mars 2014.P puis le 6 octobre 2014 l'avocat m'apprend que le procureur lève l'opposition a mariage et nous accorde le ccm contente de la nouvelle.

Une audience a été fixé le 7 novembre 2014 avant la décision du procureur et donc a été maintenu.

Mais le problème maintenant c' que j'ai pleins de question qui se bouscule dans ma tête et je ne trouve pas de réponse et sa m'énerve

donc es que quelqu'un peut nous aider a répondre a ses question svp

tout d'abord

si l'audience ait fixé le 7 novembre 2014 a quelle date le juge rendra sa décision?

si le procureur a envoyer sa lettre de nous délivré le ccm le 9 octobre 2014 quand je vais recevoir ce ccm?

et es ce que je vais le recevoir chez moi a mon domicile

merci d'avance pour votre réponse
a
6 mai 2015 10:20
salam merci pr ta reponse et je px te repondre pr le ccam tu va le recevoir cz toi a ton adresse en france le reste aucune idee dsl , ne te lache pas soit forte tt ira bien tu aura ton ccam ce qui important c 'est la main leve du procureur ta gagner a mon avis pr le reste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook