Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 eme demande
S
4 octobre 2015 13:18
Bonjour
Mon mari a eu son visa refuser pour mariage blanc mais mon avocat ma dit je peut refaire une demande mais il a déjà son dossier chez tls
Car il a déjà fait les teste demander donc comment avoir un rdv sans repasser par les teste
Merci d avance
4 octobre 2015 13:36
Quel genre de VIsa ? V s faites un regroupement familiale ? donne plus d'infos!!

Si ton avocat ne peut pas t'aider! personne ne le pourra ici winking smiley à part des avis et retours d'expér

Citation
Severine79 a écrit:
Bonjour
Mon mari a eu son visa refuser pour mariage blanc mais mon avocat ma dit je peut refaire une demande mais il a déjà son dossier chez tls
Car il a déjà fait les teste demander donc comment avoir un rdv sans repasser par les teste
Merci d avance
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
S
4 octobre 2015 15:23
Un visa conjoint familiale
4 octobre 2015 23:21
bonjour,

vous êtes française ? ou Marocaine ? vos âges & métiers ? enfants avant mariage ?
S
5 octobre 2015 00:13
Oui française avec 3 enfant mais jamais marier
Non je ne travaille pas et j aie 35 et mon homme 31
5 octobre 2015 00:27
vous avez 4 ans en plus que lui avec 3 enfants lui et lui sans emploi .

normal que ça se verra comme mariage blanc.

un enfant pourra arranger les choses , laisse ça entre nous.
S
5 octobre 2015 03:08
Oui justement j aie des preuvent justement que je suis en train d essayer de faire un bébé prise de sang
5 octobre 2015 16:05
Bonjour;

faudra accoucher madame; comme ça votre mari sera parent de Français et il pourra rentrer en France facilement.
S
8 octobre 2015 08:48
Mais je ne suis pas enceinte j essayé d avoir un enfant vous aller pas me dire il faut un enfants pour être accompagner de votre mari quand je vois des cas ici en France ou il se marie et que il ne vivent pas ensemble et qu il ont tous de me degoute vraiment la lois es injuste
Une question si quelqu'un peut me répondre si une personne à un qtf depuis 2013 mais il été de 30 jour mais il es repartie dans son pays il n y a pas longtemps mais il a fait la demande de visa conjoint et il lui ont pas donner suite au qtf de 2013 combien de temps faut t il pour l enlever si l avocat à écrit au procureur
Merci d avance
8 octobre 2015 15:52
Bonjour,

Pourquoi votre mari est rentré en Tunisie ? Il avait une OQTF en 2013 exécutoire jusqu'en 2014, Il suffisait de justifier de 6 mois de vie commune, et il pouvait avoir un titre VPF.

Lorsque vous vous êtes marié, votre dossier n'a pas été envoyé au Procureur ?

Citation
Severine79 a écrit:
Mais je ne suis pas enceinte j essayé d avoir un enfant vous aller pas me dire il faut un enfants pour être accompagner de votre mari quand je vois des cas ici en France ou il se marie et que il ne vivent pas ensemble et qu il ont tous de me degoute vraiment la lois es injuste
Une question si quelqu'un peut me répondre si une personne à un qtf depuis 2013 mais il été de 30 jour mais il es repartie dans son pays il n y a pas longtemps mais il a fait la demande de visa conjoint et il lui ont pas donner suite au qtf de 2013 combien de temps faut t il pour l enlever si l avocat à écrit au procureur
Merci d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 16:01 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
8 octobre 2015 21:54
Il.es rentrer en Tunisie car il a fait une demande de visa conjoint car il es demander en demandant une carte de séjour oui avant notre mariage comme il y a eu enquête la mairie à envoyer notre demande de mariage au procureur donc en même temps nous avons fait enquête au commisariat
8 octobre 2015 22:18
Vous n'avez pas eu d'opposition du Procureur, à votre mariage ?
Citation
Severine79 a écrit:
Il.es rentrer en Tunisie car il a fait une demande de visa conjoint car il es demander en demandant une carte de séjour oui avant notre mariage comme il y a eu enquête la mairie à envoyer notre demande de mariage au procureur donc en même temps nous avons fait enquête au commisariat
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
9 octobre 2015 08:57
Bonjour
Non puisque notre mariage à été célébrer
9 octobre 2015 12:36
Bonjour,

A partir du moment où le Procureur ne s'est pas opposé au mariage, et que l'OQTF, n'est plus valable, je vous conseille de faire un recours auprès de la :

Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France

BP 83609, 44036 Nantes Cedex 1

11 rue de la Maison-Blanche

BP 83609

44036 Nantes Cedex 1

Vous avez 2 mois a partir de la date de notification du refus, pour faire le recours.

Citation
Severine79 a écrit:
Bonjour
Non puisque notre mariage à été célébrer
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
9 octobre 2015 13:08
Merci
Oui c bon l avocat leur a fait déjà ça fait un mois que on attend mais comme il nous a dit refaite une demande car Nantes ne réponde plus maintenant il ont 17000 dossiers non traiter donc pourkoi ne pas retenter une seconde demande
9 octobre 2015 14:18
Cela ne fait qu'un mois, le délai de réponse de la commission, c'est 2 mois. Si au delà de 2 mois vous n'avez rien, vous pouvez les relancer;

N'oubliez pas quand même, qu'avant de donner leur réponse, elle doit avoir tous les éléments, surtout ceux du consulat qui doit prouver le motif du refus. Et vous n'êtes pas la seule à les solliciter.
Citation
Severine79 a écrit:
Merci
Oui c bon l avocat leur a fait déjà ça fait un mois que on attend mais comme il nous a dit refaite une demande car Nantes ne réponde plus maintenant il ont 17000 dossiers non traiter donc pourkoi ne pas retenter une seconde demande
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
9 octobre 2015 21:39
Oui je c est que ça fait que 1 mois mais marre d être loin de mon homme donc pourquoi pas essayer de refaire une demande on verras bien en plus jsuis sur il vont pas répondre encore
9 octobre 2015 21:58
Faites comme vous le sentez !
Citation
Severine79 a écrit:
Oui je c est que ça fait que 1 mois mais marre d être loin de mon homme donc pourquoi pas essayer de refaire une demande on verras bien en plus jsuis sur il vont pas répondre encore
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook