Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme demande
m
24 septembre 2005 22:29
ben d'apres ce que je vois ya bcp de fille qui tombent amoureux de nssara mais vu que le mec n pas musluman ben il se converti a lislam donc coté religion c clean smiling smiley
mais ce que je comprend pas c pourquoi on voit ces filles d'un mauvais oeil !! pourtant ca devrai eter el contraire vu quelle on fai renter des personnes a lislam :!!!
quest ce que vous en pensez?
never lose hope when there's life there's hope!!
r
24 septembre 2005 22:35
on rentre pas dans une religion juste pour valider un mariage
ce sont de fausses conversions dans ce cas...et ces filles doivent avoir honte puisqu'elles savent que la conversion de ces hommes n'emanent pas d'une quelconque conviction religieuse mais juste par interet...c'est de l'hypocirisie et de la manipulation, ni plus ni moins !
ex-Yabiladien
r
24 septembre 2005 22:38
bcp de ces hommes ne changent rien dans leur vie de tous les jours ...et le cerificat de conversion n'est pour eux qu'un papier administratif, ni plus ni moins

PS: je parle des faux convertis, et non de ceux qui le font par conviction religieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/05 22:40 par raw_daw.
ex-Yabiladien
m
24 septembre 2005 22:48
faut pas generaliser !!
never lose hope when there's life there's hope!!
r
24 septembre 2005 22:57
missdoll je connais plusieurs marocaines qui se sont mariées à des nsara qui se sont convertis sur le papier mais qui sont restés nsara dans les faits !

les vrais convertis c'est ceux qui s'interessent à l'islam et cherchent à l'etudier, à le comprendre et qui croient en le message de notre religion, et non pas ceux qui vont chez un imam repeter une phrase sans vraiment la penser, juste pour avoir la femme qu'ils desirent (puisqu'ils peuvent pas faire autrement)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/05 22:57 par raw_daw.
ex-Yabiladien
24 septembre 2005 23:00
raw daw

c'est ca grinning smiley
la plupart des filles disent qu'ils vont changer aprs le mariage rien après smiling smiley


salam.
24 septembre 2005 23:01
missdol
à la place de tes parents je t'envoi en menottes avion- interna - cours pas plus grinning smiley

tu te pose trop de questions ces derniers temps mdr grinning smiley sur l'anatomie générale de la vie grinning smiley

salam.
r
24 septembre 2005 23:05
missdoll, tu fais tes classes prepas en France?? grinning smiley
ex-Yabiladien
r
24 septembre 2005 23:09
facultatif, bcp de nos etudiantes marocaines, dès qu'elles mettent le pieds ici, tombent...
...amoureuses de leur camarade de classe français...

comment expliques tu ce phenomene? grinning smiley

j'ai 2 amis français qui sortent avec des etudiantes marocaines fraichement venues grinning smiley
ex-Yabiladien
r
24 septembre 2005 23:11
aussi un ami marocain à moi (qui habite tjs au Maroc) s'est fait piqué sa fiancée qui est venue dernierement faire ces etudes ici grinning smiley
ex-Yabiladien
24 septembre 2005 23:12
raw daw

mdr c'est l'intégration grinning smiley

ton ami marocain c'est elle qui lui a piqué sa vie grinning smiley elle a du trouver mieux ici grinning smiley

salam.
24 septembre 2005 23:15
faut jamais envoyer sa femme encore moins sa fiancée winking smiley smiling smiley tous les deux ou pas la peine grinning smiley


salam.
r
24 septembre 2005 23:24
facultatif Wrote:
-------------------------------------------------------
> faut jamais envoyer sa femme encore moins sa
> fiancée tous les deux ou pas la peine
>
>
> salam.

ironie du sort, c'est lui qui a tout fait pour qu'elle vienne poursuivre ses etudes ici ! il croyait bien faire le pauvre! grinning smiley
ex-Yabiladien
m
24 septembre 2005 23:28
Re: jme demande
Auteur: facultatif (IP enregistrée)
Date: le 24 septembre 2005 à 21h01

missdol
à la place de tes parents je t'envoi en menottes avion- interna - cours pas plus

tu te pose trop de questions ces derniers temps mdr sur l'anatomie générale de la vie



hi hi hi hi walah jsui morte de rire !!!!grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
m
24 septembre 2005 23:30
heu heyy les mecs arretez heuu arretez vous en faites toute une histoire heuu jsui loinde tomber amoureuse d'un nasrani c un vrai marouqui quil me faut moi grinning smileygrinning smileygrinning smiley hi hi hi
never lose hope when there's life there's hope!!
o
25 septembre 2005 00:23
je ne veux jamais voir une bent lblad tomber amoureuse d'un nassrani!
mais je crois en toi missdoll, tu peux remplir ta mission sans derapage incha allah
p
25 septembre 2005 00:27
Mais pourkoi vous vous prenez la tête cest leur vie si elles ont envie de la vivre avec un pas musulman cest leur choix
m
25 septembre 2005 00:32
hi hi hi tinquiete optimal
alors comme ca cheditiha avec sarita winking smiley grinning smiley hihihi
never lose hope when there's life there's hope!!
o
25 septembre 2005 00:32
je parlait avec missdoll, et pas avec toi princesse, je sais que toi t'es laicarde!
je m'adresse à ma soeur missdoll que j'estime enormement
m
25 septembre 2005 00:33
je m'adresse à ma soeur missdoll que j'estime enormemen

ohhh c gentil ca t un amour toi smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook