Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme demande
m
25 septembre 2005 00:33
C'est vrai beaucoup de nsara se moque de notre religion en faisant croire qu'ils se convertisent de bonne foi et qu'en fait ce n'est qu'un prétexte pour être accepté dans une famille et ça se trouve ça minable.
Mais le plus à blamer ce sont les filles car elles, elles sont parfaitement au courant des manigances de leur futur mari!

Si elles veulent se caser avec des nonmusulmans qu'elles le fassent mais sans hypocrisie, qu'elle ne prennent pas la religion comme bouclier.

Par contre j'admire les français qui sont convertis (pour de vrai), eux en général respectent notre religion!
o
25 septembre 2005 00:34
missdoll
je n'ai rien compri avec sarita, je croyais qu 'elle MRE, "je voulais faire papier" mais il s'est avére qu 'elleest du bled!
m
25 septembre 2005 00:44
hi hi hi mdrrrr veinard vaa grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
B
25 septembre 2005 00:50
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> missdoll
> je n'ai rien compri avec sarita, je croyais qu
> 'elle MRE, "je voulais faire papier" mais il s'est
> avére qu 'elleest du bled!


j'admire ta franchise smiling smiley

Allah y 3aounek
amine winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
25 septembre 2005 00:50
en fait on parle ici des filles mais c est identique pour les garcons.......ils pretendent épouser une fille qui fait partie da ahlou alkitab (chretienne ou juive) mais en réalité ces filles ne sont rien du tout et la plupart du temps elles sont meme athées.....
m
25 septembre 2005 00:53
oui tout a fait dac avec toi
never lose hope when there's life there's hope!!
o
25 septembre 2005 00:54
parfaitement ouriaghel
ahl lkitab n'existe plus maintenant
25 septembre 2005 06:21
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> je m'adresse à ma soeur missdoll que j'estime
> enormemen
>
> ohhh c gentil ca t un amour toi
>
> never lose hope when there's life there's hope!!


--------------

maintenant on laisse les adultes entre eux et on fait un bo dodo.

aller au lit les petites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/05 06:21 par amir.
:o
m
25 septembre 2005 14:58
amir quest ta a me dire tout el temps d'aller me coucher confused smiley !!!!!!
never lose hope when there's life there's hope!!
w
25 septembre 2005 15:27
y a pire

y a des filles maghrebine qui se font avoir par des mec qui n accepterai meme pas de prendre un verre avec un bronzé.
m
25 septembre 2005 15:33
oui jimagine confused smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
25 septembre 2005 16:42
TOUT DABORD JE JUGE PAS CES FILLES
MAIS SI LE MEC ES RENTRé DANS LA RELIGION PAR PROFFONDE CONVICTION ALORS OUI LA FILLE A FAIT UNE BONNE ACTION SI C JUSTE POUR PASSER LE REFUS DES PARENT OU PAR AMOUR ALORS LA C PA BIEN .
m
25 septembre 2005 19:16
la jsui tout a fai dac avec toi moha smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
m
25 septembre 2005 19:34
moi je connais une fille qui s'est mariée à un français pseudo converti ... parce qu'elle voulait que ses enfants n'aient pas les cheveux crépus comme elle tongue sticking out smiley ...

où va t'on? je n'en sais rien grinning smiley
r
25 septembre 2005 19:59
meerabell Wrote:
-------------------------------------------------------
> moi je connais une fille qui s'est mariée à un
> français pseudo converti ... parce qu'elle voulait
> que ses enfants n'aient pas les cheveux crépus
> comme elle ...
>
> où va t'on? je n'en sais rien


si c'est juste pour ça, elle aurait pu adopter un petit roumain tout blond grinning smiley
ex-Yabiladien
m
25 septembre 2005 20:01
oui mais si c'est pour lui chouraver sa thune et ses bijoux pour les vendre dans le metro ... euh elle s'en passera grinning smiley


c pas bien meerebell ce que tu dis sad smiley tongue sticking out smiley
6 mai 2008 22:17
Citation
optimal a écrit:
je ne veux jamais voir une bent lblad tomber amoureuse d'un nassrani!
mais je crois en toi missdoll, tu peux remplir ta mission sans derapage incha allah

et qui a dit que l'amour est aveugle?
:o
6 mai 2008 23:08
Citation
missdoll a écrit:
ben d'apres ce que je vois ya bcp de fille qui tombent amoureux de nssara mais vu que le mec n pas musluman ben il se converti a lislam donc coté religion c clean smiling smiley
mais ce que je comprend pas c pourquoi on voit ces filles d'un mauvais oeil !! pourtant ca devrai eter el contraire vu quelle on fai renter des personnes a lislam :!!!
quest ce que vous en pensez?


J'en connais un paquet qui se sont convertis plus par amour que par conviction religieuse et qui une fois le mariage passé ne pratique en rien l'islam (je ne critique pas c un constat que je fais).

Il existe aussi des convertis qui sont des exemple en pratique, mas bien svt eux se sont convertis bien avant le mariage ou la rencontre avec une musulmane.

Les filles sont parfois mal perçues parce que les mentalités ont dû mal à évoluer, les gens ont peur du changement pensent que c une menace pr la culture et la tradition maghrébine que de se marier avec un étranger meme si celui là se convertie peu importe (confère le poste sur les mariages mixtes de pilote de chasse)

Bref, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas à l'autre c ma devise.winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook