Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande si...
s
28 décembre 2009 22:37
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
non, après 30ans on doit se jeter du 8eme etage grinning smiley

parce que à 30ans on a plus de coeur, on ressemble à un monstre donc autant se tuer grinning smiley


ça c'est ma description grinning smiley

mdr!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
28 décembre 2009 22:38
Les filles c'est parce que c'est une superbe belle phrase, celle de soueïla, je me suis sentie touché crying(

car pour moi c'est un super compliment tongue sticking out smileygrinning smiley
X
28 décembre 2009 22:53
Citation
tuliptone a écrit:
Apres 30, il faut penser a aller au Hajj, se repentir, acheter un tapis, se retirer du monde, et ainsi se preparer pour rencontrer Dieu.

Exact. Après trente ans, il faut acheter un tapis. C'est essentiel.

Certains sont précoces, ils l'achètent avant.

"Blanche-Neige, Blanche-Neige
Tu vas devenir femme un jour
Blanche-Neige, dans ton coeur tu sais
Qu'il n'est pas d'âge pour l'amour"

Pour ceux qui s'en souviennent.

Plus sérieusement, le mariage, ce n'est pas seulement l'amour. Le mariage permet aussi d'avoir des enfants, une descendance, un homme sur qui s'appuyer en cas de maladie, de problème, de revers du destin. C'est un soutien, une aide, un appui.

"L'idéologie amoureuse" en laissera beaucoup sur le carreaux.

La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
29 décembre 2009 00:24
Bon je vous avoue les filles j'ai encore été tentée d'écrire au père Noel cette année et il m'a pas encore répondue, d'ailleurs les rares fois ou il m'a répondue il s est trompé de cadeau. Cette année encore je lui ai réécris une petite lettre en espérant qu'il assurera (bon il est un peu en retard mais il parait qu il a la grippe A..tchoum...) Ill


"Cher Papa Noel, voici le cadeau que je commande cette année, je t apporte plus de détails afin que tu ne te trompes pas comme ce fut le cas à plusieurs reprises!! Je veux un homme, un vrai, pas en plastique comme Ken que tu m offrais quand j'étais petite. Il m avait vite saoulée d ailleurs parcequ'à part faire le beau et répéter les mêmes phrases il n avait rien dans la tête et pensait qu'à ses fringues et ses jouets en playstiques.
Cette fois ci je veux un homme qui me proférerait de douces paroles énivrantes. Son métier serait docteur de mon esprit pour qu il m'écoute, me comprenne et me réconforte.J'aimerais qu il me regarde et que je lise dans ses yeux que je suis la femme qu'il aime. Bien sur qu il soit grand et fort pour qu il me prenne dans ses bras. Je tiens à préciser cher papa noel que si la garantie religion n'est pas assurée, je l'expédierai le jour même. Dans la mesure ou les stocks disponibles sont extremement limités et la demande très forte je comprendrai que ma demande soit refusée mais je reste confiante."

Bon c est le manque de sommeil qui fait son effet là... Bonne nuit
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
S
1 janvier 2010 22:38
Ma douce amie, sois confiante, Dieu (swt) n'oublie jamais les patients...

Tu ne seras point déçue Inshallah.

Tendres bisous.

Latifa




Citation
assianajet a écrit:
Bon je vous avoue les filles j'ai encore été tentée d'écrire au père Noel cette année et il m'a pas encore répondue, d'ailleurs les rares fois ou il m'a répondue il s est trompé de cadeau. Cette année encore je lui ai réécris une petite lettre en espérant qu'il assurera (bon il est un peu en retard mais il parait qu il a la grippe A..tchoum...) Ill


"Cher Papa Noel, voici le cadeau que je commande cette année, je t apporte plus de détails afin que tu ne te trompes pas comme ce fut le cas à plusieurs reprises!! Je veux un homme, un vrai, pas en plastique comme Ken que tu m offrais quand j'étais petite. Il m avait vite saoulée d ailleurs parcequ'à part faire le beau et répéter les mêmes phrases il n avait rien dans la tête et pensait qu'à ses fringues et ses jouets en playstiques.
Cette fois ci je veux un homme qui me proférerait de douces paroles énivrantes. Son métier serait docteur de mon esprit pour qu il m'écoute, me comprenne et me réconforte.J'aimerais qu il me regarde et que je lise dans ses yeux que je suis la femme qu'il aime. Bien sur qu il soit grand et fort pour qu il me prenne dans ses bras. Je tiens à préciser cher papa noel que si la garantie religion n'est pas assurée, je l'expédierai le jour même. Dans la mesure ou les stocks disponibles sont extremement limités et la demande très forte je comprendrai que ma demande soit refusée mais je reste confiante."

Bon c est le manque de sommeil qui fait son effet là... Bonne nuit
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook