Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandait de lui donner de l'argent???
s
30 janvier 2009 10:50
Salam


Voilà,il y a quelques temps j'ai posté concernant des fiancailles prévues mais les choses ont fais que ça n'a pas marché... Monsieur était indécis, changer de date comme de chemises... et voulait avant toute chose que je rencontre sa famille pour qui lui donne le feu vert de s'engager moody smiley

tout ça pour dire qu'on s'est séparé... mais j'ai rencontré sur internet une personne sérieuse et qui me plaît en plus (jackpot lol) il veut se marier, et veux accomplir la moitié de son dîne c'est pour ça qu'il est aussi motivée. Donc Hamdoulah quelqu'un de droit, il est converti et pieux Allah ou halam

Mais il m'a fait bonne impression toutes les fois ou on a discuter au téléphone , ma dit ses attentes, et qu'il est prêt à s'engager

Alors je l'ai rencontrer 2 fois, seulement ce qui m'a choqué c'est qu'hier il m'a demandait de l'argent... eye popping smiley

Bon c'est que 10 euros mais c'est le fait que c'est un peu hchouma quand même... il voulait mettre de l'essence...
et prétextant qu'il avait rien sur lui...

je lui ai dis alors pourquoi me proposer un resto (ce qui était prévu mais j'ai préférer reporter manque de temps... ) si tu n'as pas d'argent
ben oui tant qu'à faire lui n'as pas eu honte de me demander alors j'en ai fais autant.. tongue sticking out smiley

Vous en pensez quoi les yabis?
l
30 janvier 2009 10:54
Je vois pas pourquoi tu en fait toute un post, c que 10€
faut pas voir le mal partout.
ça peux arriver a tous le monde smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 janvier 2009 10:56
Salam

Ben c'est aussi pour le plaisir de poster lol
et honnêtement ça m'ait jamais arriver c'est pour ça que ça me paraît assez bizarre
l
30 janvier 2009 11:00
Je te comprend, mais ça veux pas dire qu'il a de mauvaise intention
Perso , moi j'oserais pas demander, sauf si c une copine

Citation
salamaaaa a écrit:
Salam

Ben c'est aussi pour le plaisir de poster lol
et honnêtement ça m'ait jamais arriver c'est pour ça que ça me paraît assez bizarre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
30 janvier 2009 11:05
il a pas honte?

demander de l'argent a une femme par homme est une honte chez les arabes, l'homme qui doit payer,

alors que dans la culture française, y a pas de mal, ça les derange pas ...

c'est peut etre pour ça qu'il est pas gené de te demander 10 euro, ...
assalam o alykoum
s
30 janvier 2009 11:11
oui sûrement habib75, c'est peux être dû à sa culture...
il n'était pas du tout gêné

d'ailleurs on en a profiter pour parler de carte bleue...etc vu qu'il n'en a pas
et il m'a dit j'ai celle de ma mère... je lui ai dit elle est cool dis donc ta maman

et il m'a avoué que de temps en temps il lui réclamer "un billet"
j
30 janvier 2009 11:14
Il travaille ce jeune homme?


Si c'estpour mettre du coco sa se trouve il avait vraiment pas de sous mais tu dit qu'il avait prévu de t'inviter au resto qui aurait payer?

Faut pas que sa commence sa sinon sa etre grattage à fond et le jour ou toi tu lui demandera il te dira ben tu travail....

Attention No no
h
30 janvier 2009 11:14
Citation
salamaaaa a écrit:
oui sûrement habib75, c'est peux être dû à sa culture...
il n'était pas du tout gêné

d'ailleurs on en a profiter pour parler de carte bleue...etc vu qu'il n'en a pas
et il m'a dit j'ai celle de ma mère... je lui ai dit elle est cool dis donc ta maman

et il m'a avoué que de temps en temps il lui réclamer "un billet"

la c'est chose, ....

il travaille? etudiant?

mais en tout cas il est honnete avec toi, (il y a aussi un manquer de fierté ...)

je me trompe peut etre ...

bref je le connais pas, ...
assalam o alykoum
l
30 janvier 2009 11:18
Ha tous s'explique, il doit surement être interdi bancaire le coco
mais bon, même en etant interdit bancaire, il aurais du avoir une electron
il bosse ce mec ou pas?



Citation
salamaaaa a écrit:
oui sûrement habib75, c'est peux être dû à sa culture...
il n'était pas du tout gêné

d'ailleurs on en a profiter pour parler de carte bleue...etc vu qu'il n'en a pas
et il m'a dit j'ai celle de ma mère... je lui ai dit elle est cool dis donc ta maman

et il m'a avoué que de temps en temps il lui réclamer "un billet"
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 janvier 2009 11:19
lol bonne question lamyaâ
oui il bosse, son contrat se finit le 6 février...
s
30 janvier 2009 11:21
Je me dis juste que si l'ose une fois surtout à notre deuxième rencontre
alors il se gênera pas par la suite...
P
30 janvier 2009 11:24
Citation
salamaaaa a écrit:
oui sûrement habib75, c'est peux être dû à sa culture...
il n'était pas du tout gêné

d'ailleurs on en a profiter pour parler de carte bleue...etc vu qu'il n'en a pas
et il m'a dit j'ai celle de ma mère... je lui ai dit elle est cool dis donc ta maman

et il m'a avoué que de temps en temps il lui réclamer "un billet"


Perso je pense que ça m'aurait pas choqué. C'est pour dépanner quoi smiling smiley


Par contre avouer qu'il taxe sa mère ça me choque eye rolling smiley. J'ai du mal à comprendre ces jeunes en france qui ont les moyens de trouver un job (macdo, donner des cours ou autres) mais qui taxent leurs parents (comme si ils étaient une banque)!
Je trouve ce genre de personne pas assez débrouillard No no, c'est pas des adultes à mes yeux SOS

Le genre de comportement qui me fait fuir.
e
30 janvier 2009 13:48
un homme qui demmande de l argent a une femme et dans votre situation n est pas un homme smoking smiley ,

si il n est meme pas capable de payer l essence pour koi t inviter !!?? c toi qui payera le

resto !!!Are you crazy , et il veux le mariage pfffff il exagére ,il est louche ton mec , fait gafff ma soeur l

habile ne fait pas le moine smoking smiley .
30 janvier 2009 13:55
Un homme qui se dit prêt à s'engager et qui n'a pas de c.bOh

Moi jdis que ça sent le roussi...


Sans compter qu'il se permet de demander 10 euros pr une première rencontre c pas classe du tout !!

Il faut savoir s'assumer dans la vie..en attendant j'ai l'impression que sa maman l'assume..

Attention, ouvre les yeux c'est pas net...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
30 janvier 2009 14:17
Salam,
Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que c'est bizarre... Il bosse et il a pas de CB? En géénral c'est quand on travaille et qu'on a des dettes qu'on est interdit bancaire qu'on a pas de CB... Franchement il y a anguille sous roche. Je ferai attention à ta place.
s
30 janvier 2009 14:17
salam

faut bien qu'il te demandes 10€, il vient te chercher, t'emmènes au resto ...

whistling smiley

tu sais il y en à qui n'ont pas honte, et pas de fierté nn plus !
l
30 janvier 2009 14:18
C pas la 1er fois qu'il se vois vilaine , relis bien tongue sticking out smiley




Citation
2passage06 a écrit:
Un homme qui se dit prêt à s'engager et qui n'a pas de c.bOh

Moi jdis que ça sent le roussi...


Sans compter qu'il se permet de demander 10 euros pr une première rencontre c pas classe du tout !!

Il faut savoir s'assumer dans la vie..en attendant j'ai l'impression que sa maman l'assume..

Attention, ouvre les yeux c'est pas net...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
30 janvier 2009 14:26
Quand on veut se marier, il faut assumer, ne pas demander de l'argent à sa maman, avoir un boulot, et pas un truc qui va finir le mois prochain.
Enfin, bon, c'est ce que je pense, maintenant, si toi tu veux assumer ce mariage, c'est ton droit.
30 janvier 2009 14:35
Citation
lamyaâ a écrit:
C pas la 1er fois qu'il se vois vilaine , relis bien tongue sticking out smiley




Citation
2passage06 a écrit:
Un homme qui se dit prêt à s'engager et qui n'a pas de c.bOh

Moi jdis que ça sent le roussi...


Sans compter qu'il se permet de demander 10 euros pr une première rencontre c pas classe du tout !!

Il faut savoir s'assumer dans la vie..en attendant j'ai l'impression que sa maman l'assume..

Attention, ouvre les yeux c'est pas net...


C'est la 2ème fois, certes et c'est pas mieux pour moi c'est encore les tous débuts !!

Y'a un minimum a assurer quand même...ça ne se fait pas, fallait prévoir quand t'es interdit bancaire et s'il bosse il aurait dû s'arranger pour avoir du liquide sur lui, manque de fierté pour moi..

Le mieux pour la posteuse c'est d'observer son comportement vis à vis de l'argent, on aura beau dire mais une caisse percée ça n'a jamais été un bon parti sans vouloir être matérialiste...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
30 janvier 2009 14:55
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
C pas la 1er fois qu'il se vois vilaine , relis bien tongue sticking out smiley




Citation
2passage06 a écrit:
Un homme qui se dit prêt à s'engager et qui n'a pas de c.bOh

Moi jdis que ça sent le roussi...

Oui ta raison c claire

mais stp arretter de dire liquide c espéces Grrrr
merciyawning smiley



Sans compter qu'il se permet de demander 10 euros pr une première rencontre c pas classe du tout !!

Il faut savoir s'assumer dans la vie..en attendant j'ai l'impression que sa maman l'assume..

Attention, ouvre les yeux c'est pas net...


C'est la 2ème fois, certes et c'est pas mieux pour moi c'est encore les tous débuts !!

Y'a un minimum a assurer quand même...ça ne se fait pas, fallait prévoir quand t'es interdit bancaire et s'il bosse il aurait dû s'arranger pour avoir du liquide sur lui, manque de fierté pour moi..

Le mieux pour la posteuse c'est d'observer son comportement vis à vis de l'argent, on aura beau dire mais une caisse percée ça n'a jamais été un bon parti sans vouloir être matérialiste...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook