Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui demain remplacera Bouteflika en Algérie ?
T
30 mai 2005 13:25
Il est fort à parier que le régime actuel de l'algérie se dirige vers un totalitarisme à la Boumédienne. L'actuel président y a tout fait: il a éliminé tous ses concurrents BenFlis, Abass Madani et autres qui avaient une base populaire étendue. Il a prolongé son mandat présidentiel et modifié la constutition de façon perpetrer la "présidence à vie" comme tous les autres états autocrates arabes.
Ceci est un appel du coeur au peuple algérien fier pour se soulever contre ce régime autoritaire qui le prive de liberté et le fait nourrir de rêves mensongers.
Cher peuple algérien debout ! il est temps de plier sa chemise et sortir du sommeil profond dans lequel ces "manipulateurs" vous ont plongés depuis des décenies !
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
b
30 mai 2005 13:41
Tu es un MENTEUR !

Depuis quand M. Bouteflika a modifié la constitution ? Tu dois confondre avec Benali.

Arrête de mentir. Tu me fais vraiment pitié.

La constitution Algérienne interdit à un président d'avoir plus de 2 mandats. Le mandat de Bouteflika se termine en 2009. Son successeur sera M. Ahmed OUYAHIA actuel premier ministre qui est Kabyle d'ailleurs. M. Boutefelika va appuyer la candidature de OUYAHIA son fidèle lieutenant.


Tu n'arrête pas de dire que des choses fausse sur l'Algérie. Tu sais que l'Algérie n'a rien d'un régime autoritaire ni totalitaire d'ailluers. Tu sais qu'en Algérie on peut parler sans avoir peur sans crainte d'être envoyer dans un bagne comme celui de Tazmamart au Maroc.

Ce qui te gene chez notre gouvernement c'est son soutien au POLISARIO. Et tu en arrives jusqu'à mentir pour critiquer le gouvernement Algérien.

Les Algériens aiment Bouteflika c'est la vérité, il n'y a qu'à avoir les bains de foules qui l'acceuille partout où il se déplace en Algérie.

Bouteflika nous a apporté la paix et a redonné à l'Algérie la place qui lui revient dans le concert des nations, c'est pour cela que le peuple Algérien sera éternellement reconnaissant à Son Excellence Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA, président de la République Algérienne Démocratique et Populaire.

-------------------------------------------------------
> Il est fort à parier que le régime actuel de
> l'algérie se dirige vers un totalitarisme à la
> Boumédienne. L'actuel président y a tout fait: il
> a éliminé tous ses concurrents BenFlis, Abass
> Madani et autres qui avaient une base populaire
> étendue. Il a prolongé son mandat présidentiel et
> modifié la constutition de façon perpetrer la
> "présidence à vie" comme tous les autres états
> autocrates arabes.
> Ceci est un appel du coeur au peuple algérien fier
> pour se soulever contre ce régime autoritaire qui
> le prive de liberté et le fait nourrir de rêves
> mensongers.
> Cher peuple algérien debout ! il est temps de
> plier sa chemise et sortir du sommeil profond dans
> lequel ces "manipulateurs" vous ont plongés depuis
> des décenies !
>
> ==================
> == Trojan Horse ==
> ==================






Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/05 13:42 par biladi-al-djazair.
Y
30 mai 2005 13:47

Les algériens savent etre critique à l'égare de leur dirigeant et ils l'ont prouvé à plusieurs reprises contrairement à vous "sujets".
n'oubliez pas les seismes qui ont frappé nos deux pays, Bouteflika es arrivé qques heures après et a été recu à coup de pierres par contre votre roi d'agaubert lui arrive 2 jours plus tard et vous lui embrassé le pied sérieusement entre nous : c'est pas au vieu singe qu'on apprend a faire la grimace !!!
y
30 mai 2005 14:03
Arrêtes de dire n'importe quoi, c'est l'égypte et la tunisie il y a peu, qui ont modifié leur constitution.
Pour parler de liberté, le maroc n'est pas plus libre que les autres pays arabe en témoigne les différentes bastonnades de ses derniers jours (séparatistes, étudiants, victimes du séisme, les diplômés chomeurs..etc), les journeax qui n'ont pas l droit de franchir un certains nombre de lignes rouges imposées par le palais..etc

Je pense qu'il faut que tu demandes d'abord aux sujets du roi de se révolter contre cette monarchie archaïque, autoritaire, dégradante et humiliante, pour qu'ils deviennent enfin des citoyens apart entière.

Sans rancune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook